Semaine en bref et en images

Semaine #2 [et oui, mais non…]

16 janvier 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette semaine je n’ai encore pas été très présente par ici ni sur les réseaux…
J’ai d’ailleurs reçu de gentils messages pour savoir si tout allait bien; merci beaucoup!
Le rythme de ce début d’année est un peu difficile dans cette nouvelle maison de transition qu’est celle de mon enfance, et cette semaine ne fut pas glop, surtout la fin même si rien de très grave.

Entre les allers-retours 4 fois par jour à l’école (je ne me résous toujours pas à laisser les grandes à l’école plus de 2 fois grand max par semaine à la cantine), des travaux dans la rue qui m’obligent à me lever beaucoup plus tôt pour sortir la voiture histoire de ne pas être bloquée, le quotidien, une mini de 13 mois malade en voiture même sur 500 mètres, l’intendance, les RV à droite et à gauche, le froid et la grisaille pour lesquels je ne suis pas faite du tout, les microbes, mon dos qui me joue encore plus de tour, la fatigue cumulée, les insomnies… J’ai la tête sous l’eau, je manque de souffle et pourtant je ne fais pas la moitié de mes to do. Je crois que je fatigue tout court.

J’ai quand même pris 10 minutes pour profiter des soldes en faisant une razzia chez Blune en bas de chez moi.
Et j’ai pris un « RTT » jeudi pour découvrir les nouveautés Thalassa Sea & Spa lors d’une soirée sur une incroyable péniche. Je me suis faite chouchoutée, gâtée, massée… Bref, ce fut un délicieux moment juste pour moi, ça faisait longtemps et ça m’a fait un bien fou (je vous en reparle très vite).

Cette semaine, avec mes minis, on est allé dire au revoir à notre nid toutes les 4. On a fait une dernière photo devant le mur gris, on a souri en se remémorant de jolis moments sous ce toit mais on a quand même versé quelques larmes…

On devait signer la vente vendredi matin à l’aube et jeudi midi on a appris que non… Des broutilles qui minent un peu quand même. Décalée ou annulée, on en saura plus cette semaine… Mais je vous avoue que depuis je dors encore moins bien.

On a profité du week-end pour cocooner, dormir, faire des activités manuelles et se faire notre premier brunch maison au clocher…
J’ai aussi mis le turbo sur la préparation du baptême de Freyja… à une semaine du jour J il était temps que je m’affole un peu!

Je ne rêve que d’une chose: prendre ma petite famille sous le bras et me télétransporter au soleil où il n’y aura rien d’autre à faire que de profiter sans réfléchir et sans courir dans tous les sens…
Mais non!

Aller c’est reparti pour une semaine sur les chapeaux de roue, mais j’espère avoir un peu plus de temps pour venir par ici parce que j’ai plein de chose à vous montrer!

IMG_5311 IMG_5348 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous embrasse et je vous envoie plein de courage pour cette semaine!

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Zazou 16 janvier 2017 at 9 h 42 min

    Courage ma douce, c’est dur ces périodes ou tout s’accumule. Je te souhaite de sortir vite la tête de l’eau. De te shouter à l’amour de ta famille <3 Des bisous :*

  • Reply Cantin Marie-Anne 16 janvier 2017 at 10 h 08 min

    Rigolote la crevette Freya dans un sac de courses ! Et le brunch au champagne c’est la classe !
    Allez courage ! J’espère que la vente de la maison aura bien lieu, si non il faut refaire toute l’opération vente-visites-négociations. ..et l’équilibre financier prend un coup dans l’aile !

  • Reply me_jvb 16 janvier 2017 at 10 h 10 min

    Toujours impréssionnée par ta vie à 100 à l’heure!!! Je ne sais pas comment tu arrives à tout faire et toujours trouver le temps de blogguer ces articles que je prend plaisir à lire même si tu parles de choses que je ne connais pas encore!!!
    Bises

    http://www.hashtagbyjvb.com/

  • Reply Fred Unesourisbleue 16 janvier 2017 at 13 h 27 min

    C’est dur cette période de l’année : entre les microbes et la luminosité … surtout quand on perd ses habitudes ! Plein de courage ! Et la Thalasso me fait rêver ;)

  • Reply farigoulette 16 janvier 2017 at 14 h 32 min

    Malade en voiture… Je me souviens qu’à chaque fois qu’un enfant vomissait en voiture, si je l’emmenais chez la pédiatre elle découvrait une otite (sans autre symptômes… Pas de fièvre, pas spécialement mal à l’oreille…). Peut-être une piste pour Freyja…

  • Reply Monique Couturier 17 janvier 2017 at 15 h 22 min

    …. Je suis désolée de te voir ainsi… J’espère surtout que votre acte de vente se réalisera dans les plus brefs délais…. De toutes façons, si c’est du fait du vendeur, il te devra des indemnités, à moins que ces prêts lui aient été refusés, ça c’est autre chose, mais normalement le compromis, ça sert à ça et les banques ne mettent pas trois plombes à te dire oui ou non…

  • Leave a Reply