Semaine en bref et en images

Semaine #29 [slow life et escapade en amoureux]

7 août 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette semaine était la seule complète à la maison durant ces 2 mois de vacances. On a pris le temps même si on a quand même rempli nos obligations à la mairie, chez l’ophtalmo, l’opticien, le pédiatre, etc…
On a profité un max de la piscine, des copains, de grand-père & grand-mère… bref, slow life beaucoup et n’importe-quoi pas mal.

Et puis ce week-end on a laissé nos minis à mes parents et on a pris le métro pour un break de 24h en amoureux à 20 minutes de la maison en plein centre de Paris.
8 ans que ça n’était pas arrivé, on a savouré!
On s’est retrouvé, on a eu de nouveau 20 ans, on n’a rien fait de particulier mais c’était bon de n’avoir à s’occuper que de nous et de nous retrouver.
On a flâné dans un Paris vide, reculé devant la foule de touristes à Beaubourg, j’ai enfin dévalisé fait un saut à la boutique Birchbox et chez Marcelle, bu des mojitos, mangé de bons burgers chez Blend, rebu des mojitos, profiter de la vue de la terrasse de notre chambre au Little Palace Hôtel.
On a marché marché marché au soleil dimanche dans un Paris désert, j’ai enfin emmené mon homme chez Breakfast in America pour un brunch des plus copieux, on a bu des bloody mary, on a craqué chez Michalak, on a trainé et puis on a filé retrouver nos minis.

On part 24h, et en rentrant Olympe faisait du vélo sans petite roue et Freyja faisait sur le pot… Non mais?!

On a étiré ce dimanche en famille et c’était bien bon de se retrouver aussi.

J’ai une tonne de choses à faire avant le départ au Fief dans quelques jours (je ne peux même pas procrastiner car comme d’habitude nous rentrons juste avant la rentrée début septembre!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’espère que tout se passe bien pour vous, où que vous soyez.
Je vous souhaite une jolie semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lili 7 août 2017 at 8 h 52 min

    Non mais ces photos!! Vous êtes beaux les amoureux!

  • Reply LuciledeGuinzan 18 août 2017 at 11 h 18 min

    Je l’attends avec impatience ce moment où on se retrouvera tous les deux avec rien de spécial à faire que de profiter ! Mais oui dingue ce qu’il se passe en 24h quand on laisse ses enfants !!

  • Leave a Reply