Semaine en bref et en images

Semaine #49 [en Avent]

10 décembre 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette semaine fut speed, fraiche, les microbes étaient de la partie et, je ne sais pas chez vous mais ici les filles sont sur-excitées… et pas dans le bon sens du terme. Elles sont fatiguées et fatigantes.

Ce fut la course et je n’ai malgré tout pas fait la moitié de ce que je devais faire…

Jeudi soir j’ai quand même eu mon premier diner de Noël 2017 dans l’incroyable atelier de Cendrine Dominguez (je suis tombée amoureuse de ce lieu!). On a découvert le site très chouette de notre hôte et de Marie-Claire Maison Set My Style (un réseau social très sympa pour partager des planches de styles).
Nous y avons découvert l’Extra Space de Whirlpool, le dernier né de la gamme des four micro ondes crisp. J’ai été bluffée en dégustant le diner réalisé entièrement avec ce four par le chef Olivier Chapuis en un temps record: un velouté carottes/gingembre, une pintade farcie à la truffe et une buche au marron glacé. Je vous en reparle très vite car on vous gâtera avec un four très sur FB!

Samedi, on a continué dans les Noëls anticipés avec un déjeuner/ateliers/père Noël à Créteil Soleil. On y a vu les amis et les minis y ont été sacrément gâtées. Elles rêvaient des énormes peluches Ty, les voilà comblées!

Dimanche, on a pris le temps de faire le sapin et de ressortir les décorations de mon enfance et de celles de mes parents.

Cette semaine s’annonce encore speed si je veux terminer de préparer Noël, l’anniversaire d’Isadora et être tranquille pendant les vacances…
Mais mercredi c’est relâche, je fais une surprise aux filles en les emmenant à Disney sur glace (je vous en parlerais, même moi j’ai hâte!).

IMG_0170 IMG_0217 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

(Toujours 15% de réduction sur tout le site Daniel Wellington avec le code DWASTRID ,
et c’est cumulable avec les offres en cours sur le site) 

Je vous souhaite une jolie semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply