Deux soeurs, un an d’écart, deux caractères opposés : mes inséparables.
Elles sont ultra complices, mais elles se battent comme des chiffonnières parfois, hein! N’allez pas imaginer que c’est le pays des Bisounours chez moi!
Ce qui me fait fondre c’est de les entendre se dire « t’es ma meilleure amie!« .
Hier, Isadora était invitée à son dernier anniversaire de l’année scolaire.
Comme d’habitude, les chouineries ont commencé à la réception de l’invitation. « Olympe viendra avec moi, elle aime bien C. » « Oui, on choisira un cadeau! ».
J’ai beau leur expliquer que seule Isadora est invitée, que c’est important qu’elle ait ses propres copines, etc… Jusqu’à ce que je dépose l’intéressée à la fête ce sont des pleurs.
Même une fois sur place, mes minis ne veulent pas se lâcher et lorsqu’enfin j’arrive à m’éclipser avec Olympe, cette dernière est inconsolable pendant un très long moment hurlant « je veux ma soeur! je ne peux pas la laisser seule! » et me répète en boucle « on va chercher Isadora?! ».
Et à priori Isadora a du mal à se mettre dans l’anniversaire….
Mais enfin, moment d’aller la chercher, les retrouvailles entre mes deux inséparables sont incroyables.
Alors oui ça me fend le coeur de les voir pleurer mais en même temps je me dis que ça leur fait du bien d’avoir leurs copines à elles et du temps l’une sans l’autre en plus des quelques heures par ci par là à l’école et des quelques moments rares en solo avec moi!
Et puis leurs retrouvailles n’en sont que meilleures!
Aller, demain c’est parti pour 2 mois l’une avec l’autre et à la rentrée tout le monde à l’école!
Je vous souhaite une jolie journée!
3 Comments
Ah j’ai les mêmes ici…
Quand l’un n’est pas là, l’autre chouine et ne veut plus rien faire. Etre à l’école ensemble l’année prochaine ne va rien arranger. En même temps, c’est tellement adorable !
Des bises
Le bébé va arranger tout ça !
Mais oui, bientôt il y aura un joli trio!