Les 3 minis, un mari pas là, des rendez vous, la fatigue, la course le matin/le midi/le soir pour l’école et la crèche, des journées qui commencent à 5h, l’épuisement, des séances de sport, des sourires, des courbatures, des couchers à 21h, une motivation insoupçonnée, l’attente pour la maison, du boulot, du retard et puis le week-end toujours sans cigarette (je vous raconte tout demain!)…
Un samedi juste pour moi: un déjeuner chez Nanashi, la découverte des super produits Buccotherm (si vous cherchez des produits bucco-dentaires bio ET 100% français, ne cherchez plus, les gammes sont canons!) et un incroyable massage chez Laï Thaï.
Un dimanche avec mes minis jolies, grand-père & grand-mère, la première raclette de la saison, des perles à repasser, des déguisements, du jardinage, des playmobils et une folle envie de retrouver à la mer…
Cette semaine promet encore un rythme soutenu.
Quand est ce que s’arrête la course de la rentrée?
On commence à sérieusement compter les jours jusqu’aux vacances….
Je vous souhaite une belle semaine!
3 Comments
Bravo! Quel rythme! Je ne sais pas comment tu fais! Quelle ressource tu as! Mener tout de front!
Je travaille à mi temps donc j’ai quand même des moments juste à moi au moins le midi ou le matin ou en sortant du travail (même si c’est 30 minutes!
Et puis mon mari est là, enfin il rentre assez tot bien souvent pour m’aider à gérer les enfants!
Je ne supportais plus le rythme effréné de l’an femme au foyer et encore je ne bossais pas du tout de la maison! Je trouve que c’est beaucoup plus difficile!
Enfin juste bravo pour tout ça et l’arrêt du clope et reprise du sport alors là… dingue!
Wahou! Wonderwoman! Et toujours tes photos… j’adore!
Wonder woman! C’est moins fatigant d’aller bosser
Bravo pour la cigarette!
Bises
marion