Le week-end dernier, on s’est décidé la veille au soir pour un brunch dominical tous les 4.
On avait l’habitude d’aller au Steakhouse de Disney Village avec mes parents et toute la smala, on aimait bien et on en avait un bon souvenir, du coup hop!
Dimanche midi direction Disneyland Village sous le soleil!
Déjà, le cadre est très agréable. On entre par la reception et le bar avant d’arriver dans une immense salle de restaurant ensoleillée, décorée dans un esprit 1900 américain avec du bois sombre, du bordeaux, des briques, etc…
C’est agréable car pas trop folklo Disney.
Le personnel est au petit soin et très agréable aussi bien avec les adultes qu’avec les enfants.
On est accueilli avec du champagne ou un jus le temps d’être installé.
Coté formule, c’est un brunch à volonté avec une demie-bouteille d’eau plate ou gazeuse compris dans le prix pour les adultes et une boisson pour les enfants.
On regrette que le vin ne soit plus compris dans la formule pour les adultes…
Coté goût, c’est top! Il y a beaucoup d’entrées, de plats, de fromages et de desserts mais ça n’est pas non plus outrancier. Tous les mets sont fins et délicieux.
Cela change d’une fois à l’autre, dimanche dernier j’ai été conquise par un poulet cajun, des ravioles aux petits légumes et un mini cheese cake speculoos.
Les minis ont bien évidemment succombé au nuggets de poulet (qui ne sont pas faits avec du reconstitué mais avec du vrai blanc de poulet pané!), aux paillassons de pomme de terre façon Mickey et pour leurs desserts, les mini-donuts ainsi que les boules de bonbons ont eu un succès non dissimulé!
Coté animation, les personnages de Disney passent et repassent de table en table dans le restaurant.
Nous avons eu le droit ce jour là de voir Minnie, Dingo, Pluto et Mouche… A priori ça a surtout fait plaisir à mari qui m’a avoué qu’à chaque fois ça lui faisait un petit quelque chose (bizarre!)…
Les minis sont courageuses mais pas téméraires. Isadora a bien voulu serrer la main de Minnie mais c’est tout et Olympe poussait des cris d’horreur dès qu’un personnage s’approchait à moins de 2 mètres de sa chaise haute…
Les fois précédentes, une dame passait à chaque table pour faire des sculptures en ballons, et ça c’était vraiment chouette. Malheureusement, le budget a à priori été réduit et cette animation ne fait plus partie du brunch, tout comme le pianiste qui jouait au bar… Et tout cela est bien dommage.
D’autant plus que les tarifs ont augmenté. Il faut compter 39,90€ par adulte et 16,90€ pour les enfants de 4 à 11 ans.
Mais dans l’ensemble, vu ce qui est proposé, ça reste correct et nous étions encore contents de ce brunch.
Nous avons une fois de plus passé un chouette moment tous les 4 et nous nous sommes régalé.
C’est bien le principe du brunch non?
8 Comments
Ah tiens le brunch au pays de Mickey je n’y aurais pas pensé ! Mais en famille ça a l’air de le faire ! Dommage en effet qu’il y ait moins d’animations, j’aurais bien aimé le pianiste
Oui c’est dommage qu’il y ait moins d’animation mais la qualité reste top!
Je n’aurais pas pensé allez bruncher chez minnie et Mickey (pour être encore plus franche je ne pense même pas à bruncher tout court, je crois que je n’ai même jamais brunché!!). Je suis sûre par contre que cela fera une très bonne surprise d’anniversaire pour ma fille pour ses 7 ans. Les enfants devraient adorer ! Et c’est vrai que l’on doit passer un bon moment en famille !
c’est un bon compromis si on ne veut pas passer la journée sur le parc.
c’est plus cosy et les enfants sont hyper contents!
il faut que tu te mettes au brunch c’est tellement chouette!
Je n’y aurais pas pensé! Même sans enfant ça donne envie! Merci!
ça vaut vraiment le coup! c’est très sympa!
Oh la la, heureusement que je n’habite pas à côté de Disneyland sinon je crois que j’irai souvent y bruncher !
c’est vraiment dommage qu’étant donné le prix, le vin de soit plus compris d’autant plus qu’il faut payer le parking.