Oui, je suis une paresseuse. Je l’avoue.
Enfin, il y a des choses pour lesquelles j’aime me faciliter la vie: moins j’en fais, mieux je me porte. Et souvent comme la majorité des gens, c’est pour les trucs un peu rébarbatifs…
Alors quand il y a quelques années j’ai découvert une collection de bouquin nommé « Les Paresseuses », j’ai craqué.
Je me suis acheté toute une série des petits bouquin: « Le corps de rêve des paresseuses », « Le régime des paresseuses », « La gym des paresseuses ».
Et j’ai été conquise!!! une mine d’or de bons conseils, des ouvrages clairs et efficaces, bref exactement ce qui me plait avec un trait d’humour en plus!
Que demande le peuple?!
La semaine dernière, de passage à la FN*C, je suis tombée sur « Les Paresseuses se marient », alors pour 5€90 et même si je suis à 3 mois du mariage et que quasiment tout est réglé, je suis repartie avec.
Un super petit bouquin! il a même conquis l’Homme.
Il regroupe tout: de l’annonce aux proches à l’après mariage. Ils donnent des petites astuces pour toutes les bourses et pour tous les milieux (« traditionnelement c’est ça mais on peut faire comme ça… »)!
ça nous a rassuré sur un certain nombre de choses déjà organisé et ça nous aide pour ce qu’il reste à faire!
En clair, une fois de plus c’est un plaisir de parcourir ce petit format!
Si vous voulez faire un tour et voir tout la collection, c’est ICI que ça se passe!
Et vous: paresseuse un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout?
4 Comments
paresseuse à 200%!!!
et j’aime bcp cette collection. De mon côté j’ai « l’art de se faire épouser des paresseuses », of course « les paresseuses se marient » et « la couture dess paresseuses »!
Addict aussi. Adore l’armoire idéale. Petit livre qui permet de faire le vide.
Super cette cllection ,en effet remplie de conseils astucieux.Merci au pere noel de la reine de l’iode pour le guide des jeunes mamans paresseuses,tres pratique.
J’arrive un peu tard mais je relis tous les posts que j’ai manqué :-p
Je suis super fan de cette collection, je les ai tous achetés, même ceux qui ne me brancheraient pas à première vue (jardinage, cave à vin…).
Ma bibliothèque est devenue très colorée grâce à eux, et je pioche quand j’ai deux minutes