Jusque là c’était le casse tête… et je peux vous dire que l’adage « quand on cherche, on trouve!! » semblait pour moi une vaste fumisterie!!!
Avec l’homme on se marie en aout prochain.
Entre autre il me fallait donc une robe… Janvier: lancement de la fabrication de la robe. Mars : essai de la toile. et là, la couturière me dit que pour le prochain essayage (la robe coupée dans le tissu) il me faut absolument les chaussures que je porterais le jour J.
Suis donc partie à la recherche de ces petites merveilles. Pour moi, folle de shoes, pas de problème!!!
J’écume donc un nombre incroyable de boutiques… mais je rentre toujours bredouille…
Trop chères, trop blanches, trop tarabiscotées, trop basses, trop pointues, trop cheap, trop petites (pas facile quand on fait un 41 fillette), trop classiques…
bref: l’énervement voire la déprime pour moi.
c’est injuste parce que quand je ne cherche pas de chaussures, j’en trouve plein…
Même si on ne les verra pas, je voulais une paire un tant soit peu jolie, simple, ivoire, talons hauts (car je suis petite et que j’aime par dessus tout les talons), du même style que la robe (classique mais chic), et de pas trop mauvaise qualité sans être trop chère… c’était pas gagné!
Samedi, j’ai donc pris mon courage à deux mains, et on est parti chercher ça avec ma mère.
et là, on a trouvé une paire chez M*nell* (où avais-je la tête? je n’y avais pas pensé auparavant! nulle!) qui correspondait à tous les critères:
Ivoire, classique, chic, talon de 10 cm, cuir, pas trop cher et faisant l’unanimité.
Vous en pensez quoi? Et est ce que vous aussi quand vous chercher une paire vous ne trouvez pas alors que quand vous ne cherchez pas vous trouvez forcément quelque chose?
5 Comments
tout pareil !!!!
Hier recherche intensive de tongs pas trop chers et sympas ……….
Résultat un truc pas bien joli mais pratique et nous verrosn bien sur place!!!
Quant à ton choix , et bien tu devrais bien être la plus belle au mois d’ aout et en plus très tendance et très class cette année .
Bon allez l’ ordi c’ est bel et bien fini pendant 10 jours !! A nous l’ iode et le soleil!!!!
J’imagine qu’elles vont attendre dans la boîte encore un peu… En revanche il faudra leur trouver une place avec les autres ensuite !!! Vite le dressinnggg !! :p
J’ai acheté les miennes chez Cary*s, rue de Caumartin (la rue face à l’église de la Trinité)en plein hiver ils n’avaient pas un choix exceptionnel mais 4-5 modèles tous différents, j’ai trouvé mon bonheur à 90 euros. Chaussures italiennes, cuir, talon moyen…
Enfin bon je te raconte ça alors que tu as trouvé ton bonheur!
Minell*i, j’adore, j’achète presque toutes mes chaussures là-bas!
Petit conseil : assouplie-les bien et prévoit quand même une paire de très très confortables que tu seras ravie de trouver en milieu de soirée!
on sera la à ton retour!prends soin de toi!
Je ne t’en rajoute pas une couche, tu te souviens de mes galères de l’année dernière…. De l’inconvénient d’être une mariée de fin de saison!!
N’oublie pas une paire plate surtout, même si tu passes ta vie en talons, la fin de soirée est toujours fatale!!