Un petit concours express ici, pour les mères indignes mais pas que…
Il y a quelques semaines je vous racontais ma délicieuse soirée au one woman show d’Olivia Moore.
A priori, vous êtes nombreuses à passer sur mon blog et à être intéressées par les trucs de mère indigne…
Du coup Olivia Moore, herself, a décidé de vous offrir des places pour son spectacle, la classe quand même!
Vous pouvez donc tenter de remporter 2 places pour le mardi 12 mars et 2 places pour le mardi 19 mars.
Chouette; vous allez pouvoir profiter de votre soirée et laisser les enfants à mari (c’est à 21h30 donc l’excuse « désolé, j’ai trop de boulot je serais là trop tard… » ne fonctionnera pas, ahahahahah!).
Pour jouer rien de plus simple, vous avez jusqu’au vendredi 1er Mars 23h59 pour me raconter un petit truc que vous faites avec votre/vos enfant(s) et qui vous fait vous sentir une vraie mère indigne (c’est tellement bon parfois!).
Si vous le souhaitez, vous pouvez devenir fan de trucs de mère indigne et/ou de ma page mais vous n’aurez pas de chance supplémentaire, c’est juste pour vous!
Petit concours express, le tirage au sort et les résultats auront lieu samedi!
Bonne chance à toutes!!
EDIT du 2 mars :
Merci à toutes pour vos participations,
Random a désigné les gagnantes:
10 : Frédérique
Bravo aux gagnantes et à très vite pour de nouveaux concours!
20 Comments
Eh ben moi j’aime bien manger des bonbons avec ma fille…et tant pis pour les caries!
Merci pour ce concours. Le spectacle a l’air vraiment sympa.
Houlala…. Je leur fais des dîner sandwich… On va à la boulangerie on achète des sandwichs et des gâteaux… Ils adorent et y a ni vaisselle ni repas à faire… J’suis vraiment une mère indigne!!!
Moi, par survie et par ce que je suis indigne, je les ai pas mal mis à l’école un peu patraques (moins de 38°C, t’y vas, blanc tirant un peu moins sur le vert, t’y vas ! Un peu mal au ventre mais pas trop, c’est parti !) ces derniers temps. Les avoir non-stop sur le dos était impossible, alors, oui, mea culpa, mea maxima culpa j’ai contribué à ma mesure à l’expansion de l’épidémie de grippe et de gastro…En même temps je n’ai fait que de la redistribution de ce que l’on m’avait généreusement donné…
Bravo! tu vas pouvoir aller faire ta vraie mère indigne et laisser les enfants à mari!!!
Youpi !!!! MERCI !!!
« oh la la mon chéri, maman est vraiment désolée, mais on peut plus aller voir le faaabuleux pestacle de oui- oui au pays des jouets, bein oui tu sais c’est annulé…ça veut dire que l’Olympia à fermé…oui définitivement ce matin… » bein oui je sais c’est triste, hein, super déçue ….un peu comme moi. Je me fesais une telle fête d’y aller….
Non je ne dis pas de mensonge…j’agrémente la vérité … Et je participe à un. Concours…..
ha forcément les trucs de mère indigne, ça plait!!! Ce qui me vient à l’esprit pour le côté mère indigne que je fais avec mes enfants, c’est incontestablement de les obliger à faire encore la sieste (à 6 ans et 5 ans pour les grandes!) pour pouvoir, moi, dormir… Mais le revers de la médaille c’est que le soir, dur de les faire dormir… Les places du 12 mars seraient extra pour nous, les enfants sont en vacances! we are free!!!!
Oh ! je joue !!!! Alors… Moi je mens à ma fille (booooouuuuuuuhhhh). Quand il reste peu de bonbons dans le pot à bonbecs et qu’elle m’en demande… je dis qu’il n’y en a plus pour les garder pour moi. :-p
Oui je sais… je suis vilaine !
Alors, alors… leur préparer des trucs que jamais de la vie je n’avalerais, c’est de l’abnégation et du dévouement, pas de l’indignité. Donc, celle là, je me la garde.
Les flatter pour leur faire faire ce que je veux, ça marce ?
Dire au grand qu’il est vraiment le meilleur des grands frères mais que jamais il ne serait cap de faire le petit déj de sa soeur pendant que maman dort, alors ça, ça ne me viendrait jamais à l’idée Ah si en fait, même que ce matin là, j’ai dormi jusqu’à 10h.
ohhh trop chouette dis donc !
merci pour ce petit concours bien sympa ma belle !
allez hop je tente ma chance
bisous
oups oublié de te dire mon truc de mère indigne : un dîner chips/dés de jambon et de gruyère quand pas envie de faire à diner !!!
Mère indigne???? Ah si peut etre lorsque je dis a mon fils de 4 ans que ce t-shirt Spiderman aux couleurs si chatoyantes n’existe plus dans sa taille…so bad…
Ps: si jamais mon « indignité » était récompensée je préférerai le 19/03…
Je suis une vraie mère indigne quand le matin, au moment de s’habiller, ma fille de 7 ans n’a plus de culotte propre et que je lui refile un slip de son frère 10 ans ! Elle, ça la fait rire, mais lui, beaucoup moins !
ah oui pas mal…
Random a aimé ce coté mère indigne! Bravo!
Oh là là, super !!! Merci ! Je suis super étonnée, je ne gagne jamais rien !
Merci beaucoup Astrid pour ce concours et pour ton blog que je parcours toujours avec plaisir.
merci, je tente! mère indigne quand je dis qu’il n’y a plus d’eau chaude pour sa douche (petit ballon) alors que je passe derrière et que j’en prends une tiède! chut!!!
Ma chérie tu veux que je te mettes trotro sur l’ordi?? Bien évidemment elle dit oui! Pendant ce temps la maman va prendre une douche et se pomponner tranquillement sens avoir mademoiselle dans les pattes!!
Je tente ! Mère indigne qd je dis a mon fils qu il n y a plus de yaourte au chocolat ds le frigo parce que je veux garder le dernier pr MOUAAA
Je suis pas là le 12 mars, mais je pense à ..
un mac do par terre dans le salon devant la télé,
lui mettre son jogging tout moche mais teeeeeeeeeeeellement pratique !!
je n’ose le dire….