Le soir, 6 jours sur 7, les minis me demandent de rester le temps qu’elles s’endorment…
Souvent, je me replonge alors dans les photos de mon i-Phone, parfois je n’ai pas le temps d’arriver un mois plus tôt mais quelques fois, je remonte vraiment le temps…
Il y a 15 jours je suis retombée d’amour devant cette photo, l’une des premières de mes 2 minis puisqu’elle date de mars 2012…
Isadora avait 14 mois, Olympe n’avait que quelques semaines.
Je me souviens de cette journée, de la chaleur, de la luminosité et de ce geste et ce regard si tendre de mon grand bébé fraichement grande soeur envers mon petit bébé…
Je me souviens que j’étais la plus heureuse des mamans avec mes 2 bébés et qu’en même temps j’appréhendais un peu cette nouvelle vie avec 2 enfants rapprochés, si petits, si fragile, si demandeurs mais n’ayant pas le même rythme ni les même demandes…
Cette photo représente vraiment les prémices de la complicité et de la tendresse qui lie mes minis…
Presque 2 ans après, je peux dire qu’effectivement ça n’a pas été facile tous les jours pour moi, mais quand je les vois aujourd’hui de plus en plus proches, ça compense toutes les petites difficultés que j’ai pu connaitre au début avec mes mini-rapprochés.
Et je suis toute dégoulinante d’amour devant cette photo et devant mes minis encore aujourd’hui…
♥♥
8 Comments
Comment ne pas fondre devant cette photo ?
C’est vrai que ces instants de complicité nous font vite oublier les difficultés.
Les entendre rire et comploter c’est si bon <3
heureusement que ces moments sont là!
et on te comprend, difficile de résister a cette photo !
ça dure toujours je crois!
Très jolie photo, de quoi être bien dégoulinante d’amour!! Et je trouve qu’Isadora ressemble à Olympe maintenant! Avant de voir Olympe nouveau-né, je pensais que c’était une photo récente !
oui elles se ressemblent pas mal quand même!
Comme je te comprends. Ce n’est pas facile tous les jours mais quand ce matin Adam a pris Abel dans les bras pour lui faire un « talin » ou quand les 2 frères se retrouvent après une journée de crèche (ils ne sont pas dans la même section) et qu’ils se sautent dans les bras pour s’embrasser, alors on oublie tout.
C’est trop chou! en tant que maman on fond forcément!