- Passer une semaine une Fief à sauter dans les vagues, manger des glaces, profiter du soleil et de grand-père & grand-mère…
– Prendre le temps…
– Craquer devant mes 3 merveilles et adopter le look spécial Fief: toutes en marinière…
– Rattraper mon retard dans les séries et dans la lecture des magazines lors de mes soirées célibataire (au détriment de mes heures de sommeil)…
– Terminer avril abasourdie par une mauvaise nouvelle…
– Avoir le coeur lourd en quittant le Fief…
– Retrouver notre home sweet home et mari (qui nous avait laissé un joli bouquet pour notre retour)…
– Ouvrir les paquets reçus pendant notre semaine d’absence et tomber en amour comme mes minis devant leurs nouvelles robes préférées au monde Tia Aina…
– Passer une délicieuse soirée chez les amis après 15 jours sans s’être vus…
– Profiter d’un chouette dimanche tous les 5 à faire la grasse mat’, se câline, rire des spectacles d’Olympe, admirer Isadora qui marche sur la pointe des pieds quasiment en permanence (depuis qu’elle est sur ses deux jambes, c’est maladif!), être émue devant la complicité de mes 3 minis et en particulier devant Freyja si bon public devant ses soeurs…
– Profiter profiter profiter et être plus cool que jamais avec mes 3 têtes brunes malgré une fatigue extrême…
– Ne pas se recaler pour la reprise du quotidien et vivre sans horaire jusqu’au dernier moment…
– Avoir un blues pas possible du dimanche soir, veille de rentrée et vite me ressaisir en me disant que seulement 2 jours nous sépare d’un très grand week-end…
5 Comments
Tes photos sont très belles, elles respirent la joie de vivre!
magnifiques photos comme toujours, je suis fan !
Je pense bien à toi…
Sublimes! Je t’embrasse
J’espère que ce lundi de reprise n’a pas été trop fatigant ! Bon courage pour la suite… C’est la dernière ligne droite avant l’été ! Youpiiiiiii !!
Bonjour,
Une petite explication, les enfants qui marchent sur la pointe des pieds sont souvent précoces intellectuellement. C’est un des nombreux symptômes, de ceux qui passent inaperçus …
Une prof travaillant avec des enfants précoces.