Cette semaine est passé à la vitesse de l’éclair.
On a gâté les maitresse, on a ressorti les cirés et les bottes de pluie, on a dit bye bye à l’école avec une semaine d’avance (imaginez la joie vendredi soir!), on a préparé une valise et on a filé au Fief.
Impossible d’aller voir mon amie de toujours pour le week-end du coup on a pris la poudre d’escampette pour profiter d’un week-end de plage qui sentait bon les vacances.
On a profité de la plage, on est allé manger les glaces du soir sur la digue au coucher du soleil, on a sorti les vélo pour se balader, on a ouvert la cabine et ressorti les jouets, on s’est baigné…
Et puis dimanche soir, on s’est embrassé fort avec Isadora et Olympe… et on les a laissé pour 11 jours de fabrique à souvenirs avec mes parents (comme je le faisais petite avec mes grand-mères).
Je n’en menais pas large en repartant sur Paris… mais ça va leur faire du bien (2 ans qu’on ne les a pas laissé même pour 24h!) et puis j’ai plein de choses à faire pendant ces quelques jours (peut être même tenter de prendre un peu de temps pour moi?).
Cette petite escapade nous a donné encore plus envie d’être en aout pour profiter pleinement tous les 5 dans notre Fief normand.
C’est parti pour 11 jours avec un seul enfant, ça fait tout drôle!
Je vous souhaite une jolie semaine!
4 Comments
Mais oui, ça va le faire – se séparer, vivre des expériences sans les parents est essentiel aussi pour grandir et vous aurez tant de choses à vous raconter en vous retrouvant. Et puis, c’est l’occasion de vivre à un autre rythme en profitant de ta toute petite.
Profite bien de ces quelques jours, ça va faire du bien à tout le monde
On a aussi laissé nos minis pour 12 j avec Papy/Mamie. Drôle de mélange : ce que ça fait du bien/ ce qu’elles me manquent
Bonjour,
Bonnes et heureuses vacances !
Cordialement.