Deux journées séparées du matin au soir, c’est difficile pour mes minis complices même si on en a bien profité!
Le mercredi pour mon Isadora et sa cousine chérie, avec au programme la répétition du gala de danse, un chouette évènement, des ateliers pâtisserie, une pêche aux canards, des lunettes Rainbow et une petite balade au soleil dans le centre parisien.
Le jeudi seule avec mon Olympe pour une petite virée parisienne chez les sympathiques Une mère Une fille pour le lancement de l’application Les jolis prénoms, des barbes à papa, des ballons qui volent, des douceurs et bonbons à n’en plus finir et une petite promenade sous la chaleur en attendant la sortie de l’école…
Et même si elles n’étaient pas ensembles, Isadora n’a pas oublié Olympe qui était ravie de ses lunettes bleues et Olympe a fait une heureuse avec un petit sachet de bonbons et un ballon rose!
« Wahou on est trop classe comme ça! »… « T’as vu j’ai pensé à toi! »… « T’as manqué quand même! »…
Les retrouvailles du soir étaient donc chouette chouette chouette!
C’est tellement mes minis! Douces et pétillantes!
Il fallait bien immortaliser leur look et leur pose so 80’s!
Je craque tellement que je partage même avec vous ce gif choubidou (rho ça va, je vous rappelle que je suis pété d’hormones alors bon…).
Aller, je vous embrasse et vous souhaite un délicieux week-end presque estival!
1 Comment
J’ai accompagné la classe de ma petite hier à la Villette, je crois qu’elle était vraiment très contente que je puisse le faire et passer ce temps là avec elle et ses copains ! C’était marrant et je comprends que tu aimes passer du temps avec l’une et l’autre séparément …
Au fait, j’ai posté un billet « spécial » aujourd’hui … en rapport avec un « petit » projet dont je t’avais parlé :-)))) #hystérie !!!!!