Pendant que Certaine nous présente le chemin de l’école et nous parle de l’été qui arrive (dans son hémisphère), voici l’image du jour pour moi :
Une bonne sinusite pas soignée qui se « multiplie » d’un coup de baguette magique en grosse fièvre, double otite séreuse (je ne connaissais pas mais ça fait un mal de chien et en plus je suis sourde) et bronchite… fallait le faire….
Au programme : médoc, repos, films, télé (à fond parce que je n’entends plus rien…)… C’est beau l’automne…
10 Comments
Et bé alors les voisins doivent pensé avoir une nouvelle petite mamie comme voisine loool !!! Soigne toi bien madame !!
C’est dég. une otite céreuse …. On se voit pas avant un moment alors hein ? Nous on en veut pas de tes microbes, on a déjà pleins et on en veut pas plus.
Eh bien, ma pauvre, on voit qu’on peut toujours compter sur sa famille. J’ai eu une double otite et je ne veux pas être « un augure de mauvais zoizeaux » mais j’ai traîné ça 2 mois. Je suis contente d’avoir pu vous remonter le moral, mais suis de tout coeur avec vous et soignez vous bien.
Jamais eu d’otite mais je veux bien croire que ça fasse mal. Repos, grog, tisane, macarons, thés, ça va aller déjà mieux. Et puis ça laisse le temps de bloguer cette histoire )
Sympa le frérot !
Sous la couette, tâche de ne pas trop abuser des soap-operas américains !
Je sors d’une méga-crève, je compatis !
Désolée que ça ne s’arrange pas…
Promis je ne te montrerai plus de photos de plages tant que tu seras malade…
Soigne toi bien et fais toi chouchouter par ton mari puisque ta famille te lâche…
J’ai eu ma première otite l’année dernière et comme ici on ne donne pas d’antibios tout c’est empiré et mon visage à doublé de volume (non, je n’ai pas pris de photo). Bref, je compatis. N’hésite pas a te bourrer d’antidouleurs.
Bisous et bon repos.
Anne
wahouuu
soigne-toi bien (je comprends mieux ton statut sur FB)
bises
courage petite reine !!!
Ici aussi les maladies font rage!!!
Repose toi bien!