Retour à la maison… Toujours pas de chaudière…
Je reviens dès que je pourrais utiliser le clavier sans moufles… demain ou après demain en clair…
Bon début de semaine à toutes et tous!
*
*
Edit du 20/02 : pièce à changer sur la chaudière toujours pas reçue…
et ce matin ça piquait sévère!
Jusqu’où allons nous descendre?…
11 Comments
Et le dépanneur, il a fait quoi ? Encore un sans-coeur ou un idiot ou est-ce que la chaudière est vraiment morte ??? (C’est mon premier hiver sans encore de panne de chaudière mais c’est parce que je la répare moi-même !!!)
Retourne vite chez tes parents, c’est pas le moment d’être malade : si tu as de la fièvre ou que tu es malade, ils voudront pas de donner la péridurale et ce sera pire si tu as un césarienne… donc vite au chaud !!!
Je découvre ton blog, génial
Bertille
Pour écrire des bêtises (une fois de plus), je rajoute[mode naïf on]:
« mais je croyais que quand on est enceinte, on a toujours trop chaud! » [mode naïf off]
Plus sérieusement; bon courage! Que Babychoute 2 reste bien au chaud!
Bon courage et j’espère que tout sera rétabli bientôt.
bon courage !!
Bon courage pour ce petit voyage au pôle nord !!! Espérons qu’il ne soit pas trop long et que babychoute 2 daigne rester au chaud encore quelques jours !!!
Nous avons eu le même genre de mésaventure à Noël et étions bien contents de trouver refuge chez Belle-Maman et Beau-Papa ou Maman et Papa : avec deux grands bébés, un minimum de chaleur est indispensable !!!
Anne.
Aventure quasi identique au retour de maternité avec Zouzou !! J’ai tellement hurlé que le réparateur a dû oeuvrer jusqu’à totale réparation !!!
10.6° ce n’est vraiment pas beaucoup!
Trève de mauvaise plaisanterie, bon courage et que toute la petite famille reste bien au chaud!
Il faut croire aux miracles. Ici le plombier vient de m’appeler pour voir quel matériel il doit apporter pour refaire la salle d’eau pourrie (et le mot est faible….). Le proprio m’avait dit « oh pas tout de suite, oh gnagnagna, après les travaux de la cour, après les travaux de la mise aux normes de l’arrivée d’eau… Et finalement ce matin à 8 heures : l’appel salvateur. J’espère qu’il en sera de même pour la pièce manquante et que les températures grimperont vite vite vite.