ouh ouh ouh… le titre est bien pourri… mais j’étais obligée!… désolée…
Mon gros coup de coeur bijoux fantaisie de l’année dernière, c’est cette marque!!
Je vous en avais déjà parlé ici, lorsque mari m’avait offert le petit bracelet étoiles…
Depuis il en a fait sa boutique fétiche, quand il veut m’offrir un petit quelque chose (souvent pour me dire « désolé, je travaille ce week-end… »), il file rue Keller, il est sur d’y trouver quelque chose qui me plaira!
Comme je le notais dans le précédent article, il y en a pour tous les goûts, aussi bien pour les femmes classiques que les filles rock’n’roll… en même temps souvent femme varie! Les prix sont vraiment tout doux et la qualité est là!
Vous trouverez plein de merveilles sur l’e-shop mais si vous avez l’occasion de vous rendre à la boutique il y a un choix incroyable, et vous serez super bien reçu par les créatrices de la marque!
La boutique accueille également les œuvres de jeunes artistes. Des vernissages festifs y sont donc souvent organisés!
Pour être au courant des évenements qui s’y déroulent, je vous conseille de vous connectez à leur page Facebook.
D’ailleurs, le 23 juin, la boutique fête ses 2 ans et pour l’occasion, de 14h à 22h il y aura le vernissage de Rémy Chabreyrou (tous les renseignements ici).
Leur nouvelle collection Summer Love est en ligne et « ouhlala!!! »…. Comment vous dire? Je suis amoureuse des bracelets…
Mari m’a dit qu’il passerait à la boutique aujourd’hui… hiiiiiiiii!!!!!!!
Maintenant, il va falloir qu’il tranche parce que moi, je ne sais pas lequel choisir…
Bref vous l’aurez compris, je suis fan!
(Et je le rappelle je ne suis pas sponso, je n’ai pas d’action et les créatrices ne sont pas des amies… au cas où hein, je préfère le redire.)
Y’a de quoi non? elle est pas chouette cette nouvelle collection Summer Love?
Demain, je blablate….
5 Comments
Il faudrait que je prenne le temps d’aller y faire un tour un de ces jours..
« ça te plait ? », je réponds : « ben ouais qu’est ce tu crois! » (j’ai le sens de la tournure) et il me dit : « je te l’offre » et il l’a fait !!! Depuis j’ose plus rien lui demander, « tu rentreras tôt ce soir je suis claquée ? » nooooon, avec ce magnifique bijou j’ai repris des forces, grave !