Je reviens comme prévu avec un bon plan pour un hôtel plus que sympa.
Lors de notre séjour à Bilbao nous voulions descendre au Silken Gran Hotel Domine qui se trouve juste en face du Guggeinheim. Cependant en arrivant, nous avons vu que la place sur laquelle se trouve le musée et cet hotel design était en chantier (et quand je vous dis en chantier, je suis gentille, Beyrouth à coté c’est rien).
Nous avons donc tenté le tout pour le tout et nous sommes rendus à 2 minutes de là sur la grande Plaza Moyua, au Carlton.
En arrivant à 10h du matin sur place pour le soir même nous n’étions pas surs d’avoir une chambre en plein mois de juillet.
En plus de leur rester une chambre, nous l’avons eu avec plus de 50% de remise.
Et oui même le Carlton 5* laisse ses dernières chambres en dernières minutes avec une réduction surprenante!!!
Cerise sur le gateau dans notre magnifique « chambre » (je mets entre guillemets parce que franchement la chambre/coin salon/entrée/sdb/wc était plus grande que nos précédents appartements!!), nous étions au 6ème et dernier étage, et avions une superbe terrasse avec vue sur la Plaza Moyua et sur une rue charmante!
Vue plus que sympa aussi bien de jour :
que de nuit :
Je vous conseille donc cet hôtel qui en plus d’être superbe (c’est l’un des plus vieux de la ville), est idéalement situé!
Pour ce prix là, il ne faut vraiment pas se priver!
5 Comments
Ah le luxe, c’est bon; Je vous raconterai une fois prochaine, l’exact contraire qui nous est arrivé, eh bien, l’aventure alimente souvent les conversations et on en rigole encore.
Bien vu !! c’est à tenter peut être dans d’autres ville aussi du coup…
J’adore ce genre de plans!
la dernière fois que j’ai vu le Guggenheim de Bilbao, seul le bâtiment était construit… le reste était en chantier…
Une expo sympa ?
Nature in kit à Lausanne !!!
Grand Ange s’est régalé !!!!!! (avec un panier d’activités ludiques à faire tout au long de l’expo !)(j’en parlerai dans un billet)
Elle est quand même dure ta vie….)
Moi aussi, Arsenic m’a plaqué comme une vielle chausette, soit disons qu’on ne s’entendait plus, maintenant on se dispute la garde des Dentelles !
Bises, Birgit