En (supers) Oncle et Tante que nous sommes, l’une des première chose que nous voulions faire une fois un tant soit peu bien installés dans notre nouveau nid, c’était recevoir comme il se doit nos neveux et nièces pour un week-end.
C’est pas parce qu’on ne les voit pas souvent, loin de là, mais c’est vrai que sur un week-end c’est différent… et puis je crois qu’avec le Prince Consort nous avons gardé une âme d’enfant, et passé 48 heures avec les petits c’est juste l’éclate!
Alors on est supers sympas mais pas suicidaires et même si c’est génial d’avoir 6 neveux et nièces (bientôt 7) nous ne voulions pas les prendre tous en même temps… en tout cas la première fois!!
Alors le mois dernier, hop hop hop, nous avons passé un week-end extra avec les 3 plus grands des petits gars!!
Mais siiii, souvenez vous!
Et bien ce week-end, c’est au tour de nos nièces/filleules (et oui messieurs dames nous dans la famille on ne fait pas les chose à moitié, le 1er frère n’a que des gars et le second frère n’a que des filles, c’est come ça pas de mixité… enfin tout dumoins juqu’au mois de Juin…si si Juin pas avant… là tout peut changer!)!!
Mais si souvenez vous je vous les ai présenté ici et ici!
Alors on espère faire aussi bien que pour leurs cousins!
Mais comme elles sont plus petites (bientôt 3 ans et bientot 7 ans) et puis qu’il va faire beau, le programme sera différent…
Plein d’idées mais malheureusement comme pour les neveux, deux jours c’est trop court, il va falloir faire un choix….
et si vous avez des idées de génies bien sur nous sommes preneurs!!!
En attendant on a bien compris la première fois, et là le programme pour nous ce soir et demain c’est REPOS, histoire de prendre des forces avant l’arrivée des tornades!
10 Comments
Nan j’rigole !!!!
Merci de ton comm’…il m’a rechauffé le coeur !
Pour l’animation, des jeux de mimes, une bonne vielle bataille de pelochon avant d’aller se coucher laisse des souvenirs imperissables.
Bon week end!!
crèpes, gaufres, pop corn et haribo (en fait, ça rassemble à un résumé de ci-dessus)
dommage que Pâques soit plus tard, tu auras pu organisé une chasse u trésor/oeufs (dans l’appart…)
bon, raconte ?
fatiguée, crevée, exténuée, à moitié morte ?