Dans un peu plus d’un mois je soufflerais 35 bougies… punaise, ça fait beaucoup non? (Un pot de pâte à modeler Play Doh n’en contient que 20 – et encore bien bien serrées -, forcément je me dis que 35 c’est vraiment beaucoup!)
Le coup que ça me donne est assez dingue.
Comment est ce possible vu que c’est mon frère ainé qui a 35 ans?…
Bref, je ne me vois pas grandir…. Là c’est un cap, et ne nous voilons pas la face, je vieillis même si je ne m’en rends pas compte et que j’ai toujours l’impression d’avoir 25 ans.
Après tout, j’essaye de me dire que c’est dans la tête…
La méthode Coué vous connaissez?
Bref, le 11 septembre prochain je prends un an de plus… et c’est un chiffre important.
Enfin pour moi, les chiffres ronds et les moitiés de dizaine sont importants, allez savoir pourquoi…
Alors du coup, même si je n’ai pas très envie de le fêter cette année, j’ai quand même fait ma petite wish list, faut pas déconner.
1- Un jonc Love de Cartier. Les joncs et moi c’est une histoire d’amour et je rêve d’un vrai beau jonc en or rose qui dure une vie. Le Cartier me plait depuis un moment mais je trouve le prix un peu… enfin trop… bref, indécent!
2- Un nouveau voyage à Cuba en famille. On a découvert l’ile avec mon mari il y a 10 ans et ce fut LE coup de coeur. On s’était promis d’y retourner avec nos enfants. Je me dis que cet hiver ça serait parfait pour emmener tout notre petit monde là bas comme on s’est promis un beau voyage en famille pour fuir la grisaille hivernale.
3 – Une montre l’Audacieuse des Partisanes, en or rose toujours. Je ne porte plus de montre depuis des années mais c’est le genre de montre qui me donne envie d’en remettre une à mon poignet. Elle est jolie, féminine et toute française en plus!
4- Un voyage à New York. Tous les deux ou tous les 5. Découvrir cette ville que je ne connais pas, me faire des ampoules aux pieds de trop marcher et avoir le tournis en regardant les grattes ciel! Dans tous les cas j’espère découvrir la Grosse Pomme très vite, je me suis promis d’emmener ma maman quand elle aura définitivement botter le cul de ce fichu cancer!
5- Une paire de boots Patricia Blanchet. Bah oui, mince, je n’ai toujours pas ma paire! Non mais comment voulez vous qu’on me prenne au sérieux?
6- Mon tatouage des 5 Matriochka. Celui pour lequel j’ai annulé ma séance en mars 2015 parce que la 5ème matriochka avait élue domicile en moi. Celui qui prend encore plus tout son sens aujourd’hui. Celui pour ma team de pintades au grand complet. Celui qui terminera mon bras.
Bref, vous voyez, je me rends compte qu’il y’a de l’idée quand même pour quelqu’un qui ne veut pas fêter son anniversaire, et que vraiment un petit voyage adoucirait le cap… uhuhuh!
Oh ça va hein!
Je vous souhaite une jolie journée!
4 Comments
Ne pas se laisser abattre et saisir n’importe quelle raison de partir en voyage ( toutes les raisons sont bonnes à prendre ).
Après tout, ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ? Je peux le dire, j’affiche au compteur un an de plus que toi.
J’espère que tu pourras bientôt embarquer ta maman à New-York.
Ahahah! Quoi? Tu n’s ps Ya pire de Blanchet?! Bouuuhhhh!!
QUe des jolie cadeaux!
Chouette wish List ! Sont canons les boots !!! Je ne savais pas que tu étais du 11 septembre (ou alors j’ai zappé…), ma Louise aussi !
C’est drôle on a 1 jour d’écart et 2 ans aussi ! Je suis du 12/09 !
J’ai ressenti la même chose que toi au même âge malgré mes 25 ans aussi !
Tu vas très bien passer ce cap ne t’inquiètes pas !!!!
Bonne journée
Amelie