* La (vraie) vie *

« Chat, bisous, plouf »… C’est (enfin) l’été!

8 juillet 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après un premier jour de vacances d’été avec deux petits filles sur trois absolument horribles (oui elles ne sont pas que joie, bonheur et tendresse avec moi – parce que là entre elles c’était top, mais avec moi c’était l’angoisse…bref! – si vous me suivez sur snapchat vous savez!), heureusement la deuxième journée fut absolument parfaite!
J’ai retrouvé des minis adorables!
Et l’arrivée de l’été additionnée à une journée qui donne vraiment le ton des vacances n’y sont pas pour rien je pense!
Comme l’année dernière, après une bonne grasse mat’, à la vue du ciel bleu et des températures qui remontent doucement, nous avons attrapé un sac, le gonfleur et hop, on a filé à 900 mètres de chez nous, dans la maison familiale, chez grand-père et grand-mère (qui tente de se requinquer entre deux traitements au bon air du Fief). On a sorti la piscine, enfilé des maillots, étalé la crème et on a profité de notre forteresse en plein centre ville!

Des heures de « chat-bisous-plouf » (leur jeu, celui dont elles ne se lassent pas depuis la Crète), une sieste sous le parasol, un peaufinage de bronzage, un long temps calme à 3 sur le transat à se recharger en vitamine D et en énergie douce, des cookies maison qui fondent avec la chaleur et laissent plein de chocolat sur les doigts et autour de la bouche, des petits pieds dans l’eau, une course de poussette versus patinette, des rires, des câlins, des bisous, des sourires, de la douceur… bref, du bonheur!

Aujourd’hui, on remet ça, et même qu’on va y rester dormir jusqu’à la semaine prochaine, histoire de déconnecter encore un peu plus!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

… Je sais il parait que l’été ne durera pas… Mais, j’ai 6 semaines à passer seule avec les 3 minis avant le départ en vacances, alors n’y pensons pas et profitons, c’est trop bon!

Je vous embrasse et vous souhaite un doux week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply bibiche 8 juillet 2016 at 10 h 16 min

    bon courage Astrid et profitez bien de ce beau temps !

  • Reply Lili 8 juillet 2016 at 12 h 59 min

    J’adore! Quelle chance! Mais c’est une maison en plein Paris?! C’est dingue! Profitez profitez vous avez bien raison! Ça me fait plaisir de voir que Le moral est revenu! Je t’embrasse

  • Reply Valérie 34920 8 juillet 2016 at 14 h 56 min

    Elles sont chouettes ces photos, pleine de joie et de rires!
    Ici aussi on profite de la piscine (un peu plus grande!) avec des parties de « pool-volley » et des trempettes pour Aurore (non pas « horreur »… chez nous on dit « la bois dormant »!!!).
    Aujourd’hui il fait un peu gris, mais lourd (on a eu de la pluie cette nuit) alors bains au programme.
    J’envoie des petites pensées positives pour Grand-père et Grand-mère, que le bon air du fief leur redonne du pep’s, du moral et de la santé.
    Bisous.

  • Leave a Reply