Déco, Mode/Shopping

Chez Laurette

4 juin 2015
IMG_3540

Cette semaine j’étais invitée à découvrir et redécouvrir le joli mobilier de Chez Laurette pour les 10 ans de la marque.
Chez Laurette est un atelier de création de meuble « rétro-design » à la base pour enfants.
Les matériaux sont beaux, la facture est parfaite, les couleurs indémodables et les « modèles » sont juste à tomber.
La créativité, la fonctionnalité, la qualité et le respect de l’environnement sont les valeurs fondamentales de la collection de meubles Laurette. Bref, tout ce qu’on aime!

Bien évidemment, le meuble phare de la marque, à savoir le Lit Roulotte, m’a encore plus séduite vue l’arrivée prochaine de BB3…
Et je ne vous parle pas de mon coup de coeur pour les lits superposés Pile ou Face (sur la première photo) qui seraient parfaits pour mes 2 grandes filles.

IMG_3538
A bien y réfléchir, il n’y a aucun meuble que je n’aime pas et j’imagine parfaitement une belle chambre totalement Laurette pour mes 3 minis.
Les lits, les chevets, les bibliothèques, les commodes, les bureaux… tout est superbe!

Et est-ce qu’on parle de la nouvelle collection « adulte »?…

IMG_3533

IMG_3536

IMG_3534

Dans un mois nous commençons les travaux de la chambre des minis, tout y passe alors forcément je bave devant ce mobilier.
Malheureusement, la qualité française a un prix et nous ne pourrons surement pas nous permettre de relooker la chambre en total Laurette, mais ça ne nous empêche pas d’admirer.
Et, promis, je vous raconte bientôt le début de notre partie de Tetris pour la chambre des enfants!

Belle journée! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Ana 4 juin 2015 at 9 h 55 min

    C’est canon mais un peu cher!
    J’ai hâté de voir vos aménagements pour l’arrivée du 3ème!

  • Reply Nocléa 4 juin 2015 at 14 h 06 min

    C’est très joli et c’est sûr que la qualité française a un prix, mais il faut aussi penser que ce genre de meubles se revendent bien mieux que de l’ikea, donc c’est une sorte d’investissement ;-)

  • Reply bibiche 5 juin 2015 at 9 h 38 min

    Ah ! Laurette : nous avons « décoré » la chambre des petits avec son mobilier, à savoir l’armoire à malice, le tabouret de cirage et le petit buffet (qui à l’époque n’avait pas sa partie supérieure pour faire table à langer). Bref, les meubles sont ingénieux je trouve et on peut choisir les couleurs dont on rêve. Certes le rêve a un coût mais la chambre des enfants est sympa et les meubles sont de très bonne qualité.
    Si tu veux d’autres pistes jette un œil au site « File dans ta chambre » (je crois que je t’en avais déjà parlé ?), j’avais acheté aux enfants des lits leander (parfaits pour les petits espaces) et plus récemment nous avons opté pour un lit superposé David (sans les étagères) pour les plus grands et il est juste top !

  • Leave a Reply