Et oui, suis toujours là…
Notre princesse n’a pas jugé bon d’arriver un 29 février comme je l’espérais…
Comme prévu à J-4, en plus de m’occuper bien sur de mon amour de petite fille, j’ai fait mes carreaux, mes tours de fenêtres, mes stores vénitiens, mes velux, une partie de mon argenterie, mon ménage…
Résultat: rien! si ce n’est une maison un peu plus propre, un mal de dos et une sciatique relancée…
A J-3, hier donc, je me suis attaquée à mon lustre (avec l’aide d’Isadora!)… Perchée sur mon marche-pieds: démontage de toutes les pampilles et breloques, trempage, frottage et nettoyage à fond de la structure de base puis remise en place…
Résultat: des petites contractions pas du tout douloureuses toutes les 10 minutes pendant 1h30 cette nuit…
Du coup, après un petit coup de téléphone à frère n°2 pour venir garder la petite (encore un grand merci à lui!!!), on a filé à la maternité histoire d’être fixé (je vous rappelle que je ne suis pas très sensible à la douleur, du coup tous mes docs m’ont demandé de venir dès que j’avais un doute…).
Examen + monitoring. Tout va super bien, sauf ma petite tension (l’auxilliaire me l’a reprise 3 fois, elle croyait que c’était le matériel qui buggait! mais non… 8.8 voilà voilà…)
Enfin voilà, ça n’était pas pour tout de suite (et quelque part, heureusement car en 2 jours il y a eu 14 naissances alors que la clinique dans laquelle j’accouche n’a que 21 lits!)…
Les sage-femmes m’ont rassurée, babychoute 2 est en très bonne forme (elles la surnomment déjà la « petite pirate », ça a été la galère pour poser le monito…) et en bonne voie, enfin elle va arriver d’ici quelques heures ou jours à priori.
En clair je vais finir par accoucher malgré mes gros doutes…
Aujourd’hui J-2, je peux dire que ma DPA est après demain… c’est freaky!
J’avais prévu de lessiver et de repeindre mon plafond de cuisine qui en a bien besoin mais mon mal de dos et la fatigue ont gagné. Je vais me reposer un peu avec little I.
Si ça se trouve, notre mini 2 attend juste le retour de vacances de son parrain parti en vacances et de sa marraine actuellement en vol…
Cela voudrait dire qu’elle attend ce week-end…
Perso je mise sur le 4!
Je croise les doigts et je reviens vite!
Les paris sont ouverts pour la date… alors vous misez sur quel jour?
11 Comments
Essaye de te reposer un peu! Un accouchement ça peut être fatigant, même si ça a été plutôt « facile » pour Little I, ça peut etre plus long pour babychoute
Je parie sur… Demain! (vendredi 2)
Je n’ai aucune idée pour la date. En revanche, si tu veux des trucs plus simples à faire que le lessivage de mur, j’ai plein de truc à faire à la maison
Bonne dernière ligne droite ! (et n’oublie pas de te reposer)
le 5 je m’en souviendrai comme ca ! peux tu d’ailleurs me redonner ton adresse ? pas de raison que O n’ait rien de l’est !!
Moi je parie sur le 4. Comme ma maman qui elle non plus n’a pas voulu naitre un 29 fevrier il y a 60 ans. Et comme c’est une femme formidable, je ne peux que militer pour cette date!
Bon courage pour la fin de grossesse!
Je parierais pour quand on ne l’attend pas; elle n’a pas voulu venir hier, son parrain et sa marraine sont en vacances, donc entre hier et ce week-end… En gros, cette petite n’en fais qu’à sa tête, ;-D
Je verrais bien cette nuit ou demain!
Bonne attente!
Ahahhhh! ca se precise! bon, alors maintenant que tu sais quelle est en bonne voie, tu te reposes!! plus que quelques jours ou quelques heures pour se reposer! allez oust! c’est un ordre!
Il te reste encore quelques heures pour aujourd’hui, c’est une bonne date,je suis née un 1er!
Sinon ben tu fais comme moi, et n°2 arrive le jour J donc Samedi 3.
Je parie sur le 3 mars. Et maintenant que ta maison est propre jusqu’aux pampilles, surtout repose toi avant le grand saut! Sieste et câlins avec Miss fille unique .
Moi je mise sur le 03 mars
Et on compte sur le Prince Consort pour faire l’AFP ! Le 4 si tu le sens c’est que c’est bon !
Le pari… pour toi ou pour moi???, hahahahahaaa!!!! pfff… ma pauvre… sciatique ici aussi, à tel point que la douleur parfois me cloue sur place… comme un coup d’épé dans la fesse… une horreur.. mais bon, ça fait bien marrer tout le monde qui me voit m’arrêter en position vieille sans canne… aller, encore une fois courage et je sens que ça vient…