Déco

Mon coin dressing….

11 juin 2008

Voilà, quand nous avons emménagé il y a 9 mois, nous n’avions qu’une petite armoire en agglo, pas jojo du tout et pas très grande vu la taille riquiqui de la maison que nous avions avant….
Nous avons eu la chance de récupérer cette armoire en relativement bon état lors du déménagement de religieuses auquel nous avons donné un coup de main avec PMB.
Elle était faite pour notre chambre et pour nos garde-robes car elle est trèèèèèèèès grande (230/210/060).

SNV89468

N’étant cependant pas assez grande pour nos affaires, nous l’avons associé à ma commode de baptême sur laquelle je me suis aménagé une sorte de coiffeuse:

SNV89469

Vraisemblablement, nous allons déménager avant la fin de l’année (enfin nous espérons!) et je pense que malheureusement nous serons obligés de nous séparer de l’armoire, afin de créer un vrai dressing sur mesure et puis je vais être obligé de faire un tri dans mes affaires…

ça m’embête un peu, car j’aime ce style un peu massif et surtout ancien… mais bon.
On va bien regarder il doit exister des dressing qui ne font pas hyper hyper moderne…
En attendant on profite à fond de ce joli décor!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply VaX 12 juin 2008 at 8 h 35 min

    Jsuis sûr que vous trouverez, mais c’est vrai que cette armoire et cette commode ont leur charme, d’autant qu’elle ne doivent pas être toutes jeunes, elles ont leur petites histoires en plus…

  • Reply mme Zamar 12 juin 2008 at 9 h 44 min

    Malgré tous les malgré j’ai été voir Sex in the city hier soir. Il y avait The dressing, super moderne, rien à voir avec ton armoire mais the dressing. Il vaut peut-être mieux avoir une petite chambre à coucher et un grand dressing, non?

  • Leave a Reply