Un grand merci à toutes et à tous pour vos messages qui nous ont beaucoup touchés!! vilaine que je suis je n’ai pas pris le temps de répondre personnellement mais je suis sure que vous ne m’en tiendrez pas rigueur…
Donc voilà, nous vous présentons notre petite Isadora, elle est née le 24 décembre à 5h50… On ne pouvait pas rêver plus beau cadeau à quelques heures de Noël!
Depuis le jeudi 23 au matin j’avais beaucoup de contractions mais c’était supportable. Un petit monito de contrôle l’après midi, tout allait bien alors hop nous voilà repartis avec le dernier mot de la sage-femme : « si vos contractions sont à peu près supportables, c’est que ce n’est pas le moment, vous le sentirez quand ça sera le bon, vous ne pouvez pas passer à coté! et puis au pire on se revoit le 29 pour le déclenchement! ».
Ok, alors hop, sous la neige on reprend la voiture et on glisse file pour un petit apéro avec mes parents et les brodeurs, puis retour maison, diner léger et hop on se met au lit vers 23h pour regarder un petit film.
Pendant tout ce temps des contractions… toutes les 5 à 10 minutes, oui ça fait super mal mais bon la sage-femme m’a bien dit que je ne pourrais pas passer à coté et c’est supportable…
A 1h passé, le Prince Consort me dit « quand même là c’est toute les 5 minutes, c’est peut-être le moment autant y aller pour être sur! ». Bon, ok mais je ne le sens pas pour tout de suite… enfin, je ne sais pas trop…
Arrivés à la maternité à 2h, on me met en salle de pré-travail pour un contrôle et un monito… mais de suite la sage-femme me dit que je suis déjà à 4 et que là il faut aller en salle de travail et faire la péridurale rapidement si j’en veux une!
Gros coup de stress pour moi, une angoisse incroyable… mais c’était sans compter la pose de la péridurale à 2h30 qui m’a directement détendue!
Cette piqure magique (qui n’a fonctionné que sur mon coté droit )a fait effet jusqu’à 5h35, heure à laquelle mon obstétricien est arrivé en vélo sous la neige pour commencer le « vrai travail », sinon c’est pas drôle!
Et voilà, en 15 minutes d’effort et de blagounette (bah oui moi je suis comme ça, je rigole entre deux poussées mesdames, ça a bien fait marrer tout le monde!) la petite Isadora était avec nous!!
Une belle petite crevette de 2,8 kg pour 48 cm en parfaite santé!
5h après j’étais debout et à fond, tellement à fond que je n’ai pas dormi jusqu’à mardi matin contrairement à little I. qui enchaine 5 à 6h de sommeil la nuit depuis sa première nuit!!!…
Je ne vous raconte pas l’épuisement quand je suis rentrée à la maison! j’essaye de récupérer doucement mais je pense qu’il va me falloir un petit peu de temps….
Le Prince Consort est super et s’occupe de sa fille comme personne, bref nous sommes les plus heureux du monde… Pourvu que ça dure!
29 Comments
Encore bravo et merci pour la photo!
Pourrais-je avoir votre adresse, j’ai de la layette à fleurs qui vous attend !!!!
bravo a vous 2, tu vas en manger, de la petite I, le matin le midi et le soir !!!!!!
un p’tit truc made in hk pour la princesse iodee donc, peux tu me donner ton adresse pls ?!
bon vent a vous 3 !
bisous à vous 3
Félicitations et encore bravo.
Le meilleur reste à venir !
profite !!!!
Bienvenue Isadora
Elle est vraiment ravissante
et un accouchement pas trop difficile, quelle chance !
Bon courage maintenant et repose-toi bien tant que c’est possible
Bravo et maintenant, au repos. Et des calins à profusion pour Isadora, qui j’en suis sûre, n’en manque pas
Profitez de ce bonheur qui vous est offert, à bientôt de vos nouvelles
Prends bien soin de toi…
Quel beau Noël pour votre famille….
Quelle jolie petite fille…profitez-en bien…
amitiés
bravo
belle et douce année..mais je me doute bien que cela commence merveilleusement bien…
Je suis tellement heureuse pour vous…
Heureuse année 2011 (comment ne le serait-elle pas ?)
Mille bénédictions sur Isadora !!!
Bises
Aujourd’hui, c’est avec joie que j’écris mon premier commentaire pour vous adresser mes sincères et chaleureuses félicitations pour l’arrivée de votre adorable « babychoute », au si joli prénom.
Je lui souhaite une longue vie pleine de joie, de rires, de santé, d’amitié, d’amour….
J’en profite pour vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu’elle voie la réalisation de tous vos souhaits, et qu’elle vous donne beaucoup de bonheur autour du berceau d’Isadora.
Bien amicalement.
Valérie.
J’étais sûre qu’il y aurait cet enfant un jour à vos côtes, alors je suis réjouie pour toute votre famille!
Pensez à faire la sieste quand elle fait la sienne…