Comme je vous le disais, je suis une fille à tatouage… Mais pas à n’importe quel tatouage puisqu’à chaque fois, ils marquent un événement.
Vous avez été plusieurs à me demander ce qu’allait être celui pour la naissance d’Olympe.
Voilà…
Un nouveau tatouage a donc fait son apparition juste au dessus du noeud que j’avais fait à l’occasion de la naissance d’Isadora.
Une jolie hirondelle années 50, toujours aussi girly que le noeud, non?!
A quand le prochain?
Demain, je reviens avec de la déco très colorée!
15 Comments
j’ai fait tatouer les initiales de mes petits et je sais que cela permet de fixer certaines émotions pour toujours.
votre étoile vide est touchante.
y a-t-il une signification symbolique pour l’hirondelle?
merci pour votre blog.
Ca plus le petit noeud tout mignon, ça fait un bras joliment décoré, et qui plaira toujours aux enfants quand elles en comprendront la signification!
La « bonne éducation » veut qu’on ne dise rien en public, qu’on détourne les yeux, pas de remarques.
Mais ici ce n’est pas pareil, n’est-ce pas? Alors désolée de pourrir les commentaires, mais je n’aime pas du tout; et, en plus, l’hirondelle est ratée: mal dessinée (une tête de pingouin, des ailes de ?) et disproportionnée par rapport au noeud.
Mais les tatoués se moquent bien de ce qu’on pense d’eux, n’est-ce pas?
C’est tout pour la partie désagréable, je me sauve!
…anecdote marrante : Je fais il y a longtemps une robe sur mesure à une jeune fille de 19 ans. Sa mère assiste aux essayages. La robe a un décolleté bateau qui découvre les épaules. Je me rends compte à l’essayage que la fille a un petit soleil tatoué sur l’épaule. Je suis étonnée. la famille est plutôt très très classique. Je dis « on cache le soleil ou pas? » La mère lève les yeux au ciel et dit agacée : « on cache, bien sûr! ». Le père arrive pile à ce moment. Embrasse la mère, fait un clin d’oeil à sa fille et dit « Oh, vous pouvez le laisser visible Sophie. Elle a fait une « bêtise » de jeunesse en se faisant tatouer ce soleil, mais c’est finalement ce qui rend ma fille « unique »…Encore plus…Et la mère fait un sourire en rajoutant « …Unique! » J’ai trouvé que c’était amusant comme scène. Voilà. J’aurais dû me le faire il y a longtemps mon tatouage au bas du dos!!
Sinon, les bracelets, tu les portes à l’autre bras, quand même ?