Mode/Shopping

Robettes d’été…

26 juin 2008

ça y est l’été est là et j’espère qu’il va rester là un moment!!

Qui dit été dit robes, jupes et autres affaires bien légères!!!
J’ai donc fait le changement de garde robe (j’ai les affaires d’hiver d’un coté et les affaires d’été de l’autre et en fonction des saisons hop je range ou redéballe les sacs).
J’aime bien ressortir les affaires d’une saison sur l’autre car je redécouvre des pièces oubliées. Personnellement, c’est un peu comme Noël, il y a les bonnes et les mauvaises surprises (parfois je me demande ce qui m’a pris d’acheter certaines fringues, bref…). Mais, heureusement le plus souvent c’est positif!

Vous l’aurez compris à chaque ouverture des sacs, c’est une redécouverte de ma garde robe.
Cette année je suis retombée avec joie sur une jupe que je m’étais confectionnée il y a 3 ans dans du tissu que ma mère avait acheté pour faire des rideaux… Elle est toute simple mais j’aime sa forme (modèle pris sur une autre de mes jupes), son tissu et le petit biais que j’avais retrouvé au fond d’un tiroir de couture de ma maman, bref, je l’aime cette petite jupe :

SNV89894  SNV89896  SNV89897

Et puis, je rajoute à mes affaires d’été cette petite robe Zar* toute simple sur laquelle j’ai craqué la semaine dernière à Barcelone, pour un prix défiant toute concurrence. J’aime sa simplicité mais aussi les petits détails qui font tout son charme:

SNV89901   SNV89913  SNV89916

  Robe Zar*                  détail du devant                  détail de l’arrière

Vous aussi vous avez des bonnes et des mauvaises surprises
dans vos gardes robes lors du changement de saison?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply bk 26 juin 2008 at 15 h 00 min

    Aller je vais me faire plaisir je vais mettre le premier com’! Je viens enfin de rattraper mon retard sur ton blog, et j’en ai appris des choses! Pfiooouu!! lol
    Bref, pour revenir à la garde robe d’été je me suis justement fait la réflexion ce matin que ct une cata: tous les ans je retrouve les mêmes fringues qui commencent à faire la gueule d’ailleurs… Enfin!
    Ta robe est vraiment très jolie!! J’adore!

  • Reply Grenouillette 27 juin 2008 at 10 h 37 min

    très zoli tout ça, mais ce sont les mauvaises surprises que l’on veut voir!

  • Leave a Reply