Beauté

Soin du soir, bonsoir!

8 décembre 2011

Ici je vous confiais mon soin démaquillant « doudou » d’après grossesse: le Duo Confort de Lancôme.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et après 1 an d’utilisation quotidienne (quand même!), j’ai terminé les deux grands flacons la semaine dernière.  

Un peu de changement ne fait pas de mal et après quelques jours de réflexion, je suis retournée vers ma marque fétiche, celle dont je vous ai parlé maintes fois depuis le début du blog, celle sans laquelle je ne commence jamais ma journée : Nuxe.

J’ai donc craqué pour le Lait Démaquillant aux 3 Roses

démaquillantNuxe

Le format: j’ai pris le grand modèle en offre spécial, petit prix pour beaucoup de produit (13€ les 400ml) c’est carrément raisonnable. 
Le gros plus, c’est la pompe de distribution. Pas de perte de temps, ni de perte de produit car une pression sur un coton suffit pour avoir la juste quantité.

La texture: c’est un lait démaquillant mais un peu épais, à la limite de la crème. Très agréable à l’application car il ne coule pas et est super fondant! 

L’odeur: je fonctionne beaucoup à l’odeur et bien évidemment ce produit Nuxe sent, comme d’habitude, super super bon! Que des touches florales qui sont très agréables avant d’aller au lit. 

L’action: un démaquillant qui démaquille parfaitement, aussi bien la peau que les yeux, c’est quand même chic.
Le plus c’est que même les mascaras waterproof ne lui résistent pas et cela sans s’arracher les cils! 
Et pas besoin de crème de nuit car il ne dessèche pas la peau. Il ne la graisse pas pour autant mais l’hydrate comme il faut. 

Résultat : Je suis très contente de cet achat. Un démaquillant pas hors de prix qui tient ses promesses.
Ma peau est nettoyée, hydratée, je n’ai pas de sensation d’inconfort et surtout je n’ai pas de petit bouton ni de dartre le matin (et avec la peau que j’ai en ce moment c’était pas gagné!)
Bref, je vous le conseille! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Grenouillette 8 décembre 2011 at 9 h 32 min

    toi tu es vraiment une femme Barbara Gould

    et tu mets quoi comme lotion post démaquillant? (parce que sinon le démaquillant bouche les pores de la peau ils disent dans ELLE)

  • Reply isabelleS 8 décembre 2011 at 13 h 32 min

    alors moi depuis peu je suis un adepte de Nutrimetics. C’est une marque néo-zélandaise vendue à domicile. Ces produits sont à base d’huile de noyau d’abricot. Ils sont très agréables et ont un très bon rapport qualité prix. Ce qui est bien aussi c’est que la démonstratrice vient chez toi et à chaque fois on fait un soin différent, ce qui permet de tester les produits en direct. Bon je ne suis peut-être pas super-objective car c’est ma fille qui est démonstratrice !! ceci dit je connaissait ces produits bien avant et je les avait déjà adoptés ! ils ont aussi un produit assez génial qui s’appelle le Nutriclean, on fait tout avec ou presque !! bon allez assez de pub ! mais vraiment ça vaut le coup d’essayer !

  • Reply Alice 8 décembre 2011 at 17 h 21 min

    J’adore ces posts de pintade qui démocratisent des rituels du quotidien !! Mouais, il me donne bien envie ce démaquillant…

  • Reply CaroleInEngland 9 décembre 2011 at 15 h 07 min

    Je suis devenue une adepte de la creme de jour Nuxe (grace a toi!) et de leur Reve de Miel. Par contre, je n’ai pas rop accroche avec l’Huile Prodigieuse car je n’aime pas l’odeur de la rose . Donc je sens (!) que je ne vais pas accrocher avec ce demaquillant. De plus, malgre ma peau sensible, je ne peux pas me passer d’eau pour me laver.

  • Leave a Reply