DIY

DIY : la guirlande étoile avec Un Noël Scandinave…

18 décembre 2014
DIYnoelscandinave

La semaine dernière, j’ai profité des microbes et de 3 jours à la maison avec mes minis pour me lancer dans un DIY ultra simple trouvé dans l’iBook Un Noël Scandinave de Little Numerics.

Du plastiroc de chez Giotto, un emporte pièce étoile, de la peinture, du baker twine et des minis ravies de réaliser une chouette guirlande de Noël.
Rien de bien compliqué, il suffit de découper des étoiles à l’aide de l’emporte pièce, de laisser sécher, de peindre et d’accrocher avec le baker twine.
Le résultat est vraiment joli et les minis étaient vraiment super contentes de cette guirlande étoile qu’elles ont faite!

DIYGuirlandeEtoileNoëlScandinaveCe petit livre numérique Un Noël Scandinave recèle de DIY simples et jolis autour de 5 matières et matérieux naturels.
J’ai également testé les boules de Noël en papier et dès la semaine prochaine, je me lance dans le bougeoir en bois que je lorgne depuis un moment et qui est en fait d’une simplicité sans nom (si ce n’est qu’il faut avoir un cube de bois à la base!).
Un chouette petit livre de DIY donc, et les photos sont vraiment très belles.

DIYNoëlScandinave
Belle journée! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lili 18 décembre 2014 at 10 h 35 min

    C’est joli! Ça donne envie, je vais faire ça ce weekend merci!

  • Reply ludivine 18 décembre 2014 at 15 h 10 min

    une super idée!!!!!! j’adore!!!

  • Leave a Reply