* La (vraie) vie *

Et les vacances d’été…

28 juin 2018
IMG_2702

Ça y est nous y sommes, après une année qui est passée à la vitesse de l’éclair mais un hiver qui a joué les prolongations, c’est enfin l’été!
La fin d’année scolaire est là aussi, et dans 10 jours c’est parti pour 2 mois de « vacances » avec les 3, avant une rentrée que nous devrions faire depuis notre maison.
Mais pour ça il va falloir encore y bosser, pendant les prochaines semaines, et pas qu’un peu!

Cette année nous ne sommes pas partis au soleil en famille comme les autres années par manque de temps et de budget, notre maison est LE poste 2018, mais ce n’est que partie remise.
Pour la première fois aussi, nous nous apprêtons à passer la majorité de ces deux mois de « vacances » à Paris, nous ne partirons au Fief qu’avant la rentrée si la maison est fin prête.

Ceci dit on va en profiter quand même, j’ai déjà prévu plein de sorties et puis la piscine est en place et ça, pour les grosses chaleurs ça change tout!

C’est pas parce qu’on ne file pas passer deux mois les pieds dans le sable que je vais me priver des achats que je fais habituellement avant les vacances.
Des vêtements mais pas que…. Des jolies choses, utiles ou pas qui fleurent bon les beaux jours!
En plus ce sont les soldes alors comme le dit si bien le Elle : Go Go Go!

envie d'été

Un joli maillot tankini chez Peter Hahn (je ne porte plus que ce genre de maillot, c’est joli et tellement pratique!), des bracelets qui sentent l’été chez Un Oiseau sur la Branche, le kid II d’Eco-triporteur (j’ai enfin trouvé mon triporteur! Très bientôt lui et moi on sera inséparable et si je peux l’avoir un peu avant la rentrée histoire de me faire la main et de sillonner la ville avec mes minis cheveux au vent lors des longues soirées d’été…), une grosse bouée Homard chez My Little Day pour trainer tranquillement moi aussi dans la piscine.

Que des petites choses qui me feraient dire que ce sont les vacances d’été même si on sera beaucoup sur le chantier!

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply