Mode/Shopping

Et que ça brille [sélection bijoux de luxe]

21 mars 2017
photovisi-download

Ouhlala, ça faisait un moment que je n’avais pas fait de petite liste d’envie (et pourtant vous savez comme j’aime faire des listes!).

J’aime les bijoux. Les bijoux simples mais beaux. J’ai quelques jolies pièces de famille.
Mais je ne me suis jamais acheté (juste une bague Bulgari, ça compte ou pas?), et on ne m’a jamais offert de la joaillerie de grande marque.
En même temps, j’avoue, je n’en ai pas les moyens.
Et à bien y réfléchir, même si je les avais je ne serais pas de ces filles qui craquent chez Van Cleef, Chaumet, Cartier… J’ai toujours l’impression qu’on paie la marque et cela me parait tellement futile. Non, c’est certain, même avec les moyens, je pense que je voyagerais encore plus en famille (mais ça c’est un autre sujet et peut être même que c’est ça mon luxe : les voyages!).
Ceci dit, ça n’est pas parce que je n’achète pas que je n’aime pas regarder. J’adore ça même!
C’est le principe du luxe non?
Pour tout vous dire, je suis quand même de ces filles qui s’extasient et qui bavent un peu en lorgnant tous ces beaux bijoux.
Et puis si on me l’offre, je ne refuserais pas hein (j’ai mis des pièces abordables en plus…uhuhuh)!

Du coup voilà ma petite sélection du moment. Je vous préviens je ne porte que de l’or (jaune ou rose) alors direct on tend vers le bling bling…

sélection luxe1 – Bague Bois de Rose or jaune et or rose - Dior.
Simples mais tellement jolies! Et les 2 superposées à mon avis, ça peut être trèèèèèèès sympa (je suis dans ma période accumulation de petites bagues sur un même doigts et suis d’ailleurs à la recherche de modèles mignons et pas hors de prix, si vous avez ça sous le coude!).
2 – Bracelet Love or jaune - Cartier.
Un classique! Moi qui adore les joncs depuis toujours, forcément, je l’aime bien bien bien… mais son prix me laisse vraiment dubitative.
3 – Montre Yacht Master - Rolex Vintage sur Chrono24.
Il parait que si on a n’a pas une Rolex à 50 ans, on a loupé sa vie. Il me reste 15 ans (ouhlala, vous la voyez la goutte de sueur!). Et puis tant qu’à en avoir une autant qu’elle soit éblouissante!
4 -Montre Aquaracer – TAG Heuer  sur Chrono24 .
Une TAG Heuer. Une valeur sure. Une montre un peu fat, noir, pas clinquante, je pourrais la porter lors de nos week-end à la mer en hiver quand on ira faire de la voile (ahahah!). Et puis on pourra se la prêter avec mon mari.
5 – Bracelet Kelly or rose - Hermès.
Simple, joli, fin, en or rose avec 4 minuscules diamants pour le fun. On tend vers la perfection.
6 – Bague Coco Crush or jeune moyen modèle - Chanel.
La collection matelassée, incontournable! Jolie tout simplement (et avec un grand sac classique matelassé de la même marque en guise d’emballage je dis banco!)

Et vous, en ce moment des belles pièces qui vous font envie?

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Au petit bonheur 21 mars 2017 at 23 h 07 min

    Je viens de découvrir une super marque de bijoux pas chers du tout et très sympas :lou yetu (je ne sais plus trop comment cela s’écrit) et ils ont beaucoup de bagues assez originales qui permettent de faire des accumulations sans se ruiner. Mais sans doute connais tu déjà !

    • Reply Astrid 22 mars 2017 at 13 h 48 min

      Merci je vais aller voir ça de ce pas! ;-)

    Leave a Reply