Déco

Inspiration déco nouvelle maison #1 [nouvelle collection Sostrene Grene]

17 février 2017
SostreneGrene_SpringCollection2017 (shelving unit 2)

Si vous suivez un peu, vous n’êtes pas sans savoir qu’on fait construire notre maison.
Encore De nouveau la tête dans les plans (après avoir validé ceux pour une maison de plain pied, nous nous demandons soudainement si un étage ne serait pas mieux… bref…), je suis bien évidemment déjà dans la déco…
J’ouvre chaque communiqué de presse déco reçu, je ressors les magazines spécialisés, je passe des heures sur le net, je traque, je cherche. Je sais ce que je veux.
On garde la majorité de nos meubles mais on n’est pas contre quelques petites nouveautés.
En même temps, on passe à plus grand donc il va falloir meubler tout cela… une table de salle à manger ronde, des chaises, un poêle et des meubles pour les chambres des minis, il va aussi falloir aménager une buanderie (oui, alléluia! nous aurons une buanderie!) et des dressing, un bureau, des salles de bains. Bref y’a de la déco et de l’aménagement en perspective, et ça tombe bien j’adooooooore ça!

J’ouvre donc une nouvelle série « inspiration déco » pour notre maison!

J’ai reçu il y a quelques jours le catalogue de la nouvelle collection Interior – Printemps 2017 Sostrene Grene. J’aime beaucoup cette enseigne, à chaque fois c’est la razzia, mais alors là… non mais là!
Je voudrais tout…

SostreneGrene_SpringCollection2017 (velour chairs 1) SostreneGrene_SpringCollection2017_Kitchen (shelving unit 1B) SostreneGrene_SpringCollection2017 (trolley table 4) SostreneGrene_SpringCollection2017 (rug) SostreneGrene_SpringCollection2017 (table lamp) SostreneGrene_SpringCollection2017 (floor lamp) SostreneGrene_SpringCollection2017 (shelving unit 1)

Cette étagère s’intégrera parfaitement dans notre nouveau nid, ces chaises seront parfaites pour notre salle à manger/cuisine, et ce tapis… oh ce tapis!

Bref, le 2 mars au matin, jour de la sortie de cette collection, ne me cherchez pas…

Je vous souhaite un joli week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply bibiche 17 février 2017 at 11 h 50 min

    j’aime tout aussi ! et je ne connaissais pas… bref je file jeter un oeil sur leur site !

    • Reply Astrid 19 février 2017 at 23 h 24 min

      ça vaut le coup! c’est canon!

  • Reply lspetitesm 17 février 2017 at 12 h 01 min

    Pareil! J’ai craqué quand j’ai reçu la nouvelle collection! Il y a des pièces qui vont partir à vitesse grand V, il faudra que tu sois rapide!!!
    Bisous (et moi je valide une maison de plain-pied, c’est mon rêve!)

    • Reply Astrid 19 février 2017 at 23 h 25 min

      oui, je serais à la boutique le 2 mars!
      moi aussi mais on se dit aussi que la maison avec un étage ça laisse plus de terrain…. bref c’est le budget qui nous décidera cette semaine!

  • Reply isabelle 17 février 2017 at 15 h 55 min

    heu juste comme ca ; pour avoir construit moi aussi ma maison, tu devrais continuer à chercher la déco de tes rêves mais attendre que ta maison soit bien avancée avant d’acheter des meubles; sinon tu as le risque 1 ) d’en avoir plus qu’il ne t’en faut à force de craquer, et 2) de finalement ne pas leur trouver LA place dans tes pièces une fois ta maison terminée … c’est du vécu !!!!
    et puis du coup les autres ( nous) en auront plus à acheter .. de ces petites merveilles !

    • Reply Astrid 19 février 2017 at 23 h 26 min

      Oui je n’achète quasiment rien mais là les étagères sont obligatoires! il y a tout à faire dans la chambre des filles, il n’y a qu’un lit et un bureau dans chacune des chambres pour l’instant! ;-)

    Leave a Reply