Voyages / Break

L’hiver au Cap Vert avec Jet Tours …

23 novembre 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y a 3 semaines j’ai eu la chance d’être invitée par Jet Tours à l’inauguration de leur nouveau club: Royal Boa Vista au Cap Vert.
Boa Vista est une des 10 iles qui composent l’archipel du Cap Vert à quelques 650km des côtes Sénégalaises.
Encore peu connu, ce pays qui allie à la perfection l’Afrique et le Portugal ( je vous laisse réviser l’histoire), attire de plus en plus les touristes et pour cause!

A 6 heures de Paris, Boa Vista est un petit paradis de 30km de diamètre seulement.
No Stress est le maitre mot du pays et sincèrement cela se ressent dès l’atterrissage.
Les paysages des terres (sableuses) et des plages sont à couper le souffle.
Il y fait beau et chaud toute l’année (l’air était à 35 degrés, la mer à 26 en novembre, et l’année dernière il a plu 5 minutes en 12 mois), bref le temps y est idéal.

Le Club Jet Tours Royal Boa Vista est parfait pour toute la famille.
Vous connaissez ma passion pour les clubs quand je pars me détendre avec mes filles une semaine par an, et bien cet endroit rempli presque tous les critères obligatoires pour moi.

Pas de grosses barres de béton mais des petits bungalows et des bâtiments d’un étage maximum qui s’intègrent parfaitement dans le décor.
Une formule tout inclus avec de bons restaurants et des bars très sympa, deux piscines d’eau de mer, la plage au pied de l’hôtel, une salle de sport (en plus des cours d’aquagym, de yoga, le beach volley, etc), un spa et un club enfants au top pour les 4/12 ans et même un programme ado jusqu’à 17 ans.
Côté activités il y a de quoi faire entre le catamaran, le buggy dans les dunes, la visite de Sal Rei, le VTT, les spectacles de danse, le kitesurf etc…
Sans compter que les jet girls et jet boys sont aux petits soins!

Bref, une destination encore trop méconnue, idéale en amoureux ou en famille. Et à cette période de l’année c’est tout simplement parfait!

Les iles sont encore un peu sauvages mais d’ici quelques années je suis certaines que les littoraux seront complètement bétonnés… espérons qu’il n’y aura juste pas d’excès….

Je vous laisse avec une petite vidéo et quelques photos.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA IMG_9611 IMG_E9561 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Merci encore à Jet Tours pour cette découverte.
Et merci à la chouette team de blogueuses avec qui j’ai partagé ces 3 jours fous!

Je vous souhaite un bon week-end, je file à Marrakech (je sais c’est pas facile ce mois de novembre!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Céline / Shalima 3 décembre 2017 at 18 h 48 min

    On y retourne quand ? ^__^

  • Leave a Reply