Concours, Mode/Shopping

Look de rentrée avec Brandalley [Concours]

27 août 2018
sélection Brandalley

Je suis une adepte du shopping sur internet, surtout des ventes privées, alors quand Brandalley m’a proposé de créer des looks de rentrée pour les minis je n’ai pas hésité.
Le principe de Brandalley si vous ne connaissez pas : la mode homme/femme/enfant de grandes marques à tout petit prix et, contrairement à certains sites, là ça vaut vraiment le coup!
J’aime beaucoup leur application qui est d’une simplicité extrême ! Je laisse parfois les deux grandes regarder ce qu’elles aiment et faire des captures d’écran ou le mettre de côté, elles s’en sortent sans aucun souci.
Le plus, quand même, c’est que vous pouvez mettre dans votre panier des articles de plusieurs ventes et ça c’est chouette.

Bref, on a fait un look pour chacune des minis selon leurs envies et leurs styles!
FreyjaPour Freyja: une petite robe, un gilet et un petit cartable Cyrillus (le tout à plus de -50%) avec une petite paire de vans (à -70%).

OlympePour Olympe: une combishort Billiblush (à -45%), un blouson en jean Cyrillus (-60%), une paire d’Adidas Original (-40%) et une trousse Pepe Soup.

Isadora

Pour Isadora : un short et un gilet Monoprix (-70%), une blouse Cyrillus (-40%), des Converse (-40%) et une trousse Pepe Soup.

On trouve forcément son bonheur à des prix tout doux. En plus de la mode, le site propose des
produits pour la maison (déco, linge de maison, art de la table, etc).

Aujourd’hui avec  Brandalley  on vous offre sur Instagram un bon d’achat de 100€ (c’est pas rien !).
Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l’application, prendre une capture d’écran du vêtement que vous souhaitez gagner et la publier en story avec le #RentréeBrandalley en me taguant.
Je vous laisse aller voir sur la photo par ICI.

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply