Mes Mini-Pintades, Mode/Shopping

Préparer l’arrivée de BB3…

18 juin 2015
poussette.com

C’est bien beau d’avoir un nouveau bébé, mais il va falloir nous ré-équiper parce que nous avons donné ou revendu tout les objets puéri…
Plus de poussette, plus de cosy pour la voiture, plus de Cocoonababy, plus de lit parapluie, plus de transat, plus de parc… Plus rien!
Même si bien évidemment on ne s’équipe pas pour un 3ème de la même manière que pour le premier, il y a quelques petites choses indispensables pour le quotidien.
On est un peu plus rodé, on sait exactement les produits et les marques qu’on souhaite.
Mais bien souvent cela a un coût…

Il y a quelques semaines lorsque nous avons changé le siège auto des minis, j’ai découvert le site poussette.com.
Ils proposent de chouettes produits à des prix bas .

J’ai reçu le siège Cybex Solution pour Isadora.
La livraison est ultra rapide et le siège est top.

Ce qui est bien c’est que sur le site ils proposent aussi bien les parcs que les transats en passant par les lits. Du coup j’ai fait une petite wish-list avec mes indispensables.

selection-poussette.com

1- Lit parapluie Ultra Light Babybjorn
2- Coque Baby Safe Plus Britax Romer
3- Transat Balance Soft Babybjorn
4- Parc Belami Carrée Geuther

Maintenant, y’a plus qu’à…

Je vous souhaite une belle journée!

(Retrouvez les actualités du site sur le compte FB par ici)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Valérie34920 18 juin 2015 at 9 h 13 min

    Merci pour le tuyau, je vais en parler à mon fils et ma bell-fille qui vont devoir s’équiper pour bébé 1 qui est ….une petite fille!!!

  • Reply PetitDiable 18 juin 2015 at 9 h 43 min

    Moi aussi, il va falloir que je m’équipe, on n,’a plus rien non plus!

  • Reply bibiche 18 juin 2015 at 10 h 37 min

    je dois dire que j’avais fait comme toi au deuxième, tout vendu, tout bazardé ou presque ! Du coup nous avons quand même dû racheter un cosy pour la voiture et les déplacements en ville. Puis très vite nous sommes passé au porte bébé ergo pour les déplacement en ville, beaucoup moins épuisant à mettre en place que le cosy à sortir, rentrer etc quand j’allais chercher les autres petits à l’école par exemple.
    Voilà et comme j’avais autour de moi des copines qui allaient avoir leur 1er enfant j’avais fait une liste de trucs « indispensables » pour éviter les dépenses fofolles et le stress (dépenses dont on sait bien, au 3ème qu’elle sont inutiles) Le billet est ici si ça peut inspirer certaines ! http://cabicheaunid.blogspot.fr/2014/03/mon-premier-enfant-comment-laccueillir.html
    Bises et bonne journée à toutes …

  • Reply Aurelie 14 juillet 2015 at 21 h 26 min

    Oh super. C’est vrai qu’apres ma deuxième nous revendons tout progressivement car nous ne savons pas s’il y aura un 3ème et la place c’est de l’argent! Puis finalement en achetant et revendant sur le boncoin on rentre dans nos frais! D’ailleurs je vais vendre le parc si ca t’interesse ;)

  • Leave a Reply