Beauté

Rituel beauté du soir

26 janvier 2018
P1020542

Je vous ai souvent parlé de ma peau ici. Sensible, sèche mais ayant tendance à sortir des boutons d’un coup comme ça, avec des crises d’eczéma… bref… Pas simple!

Je ne me maquille pas des masses, mais depuis quelques temps je mets un point d’honneur à me nettoyer la peau chaque soir.
Seule contrainte : le faire avec des produits « safe » (veuillez comprendre sans ingrédient trop nocif, et bio si possible).

Depuis quelques temps mon rituel beauté du soir a changé un chouilla puisque j’ai eu la chance de recevoir la brosse pour peau Philips Visapure Essential*. J’avoue j’en rêvais mais ayant une peau ultra sensible j’avais peur que ça m’arrache la peau.

Et bien après avoir acheté la Mousse qui nettoie Monoprix Bio pour tester la brosse je peux vous dire que j’en suis ravie!
En presque 3 semaines d’utilisation, je vois déjà une sacrée différence, ma peau est bien plus éclatante et pourtant je ne l’utilise pas tout les soirs mais j’alterne un jour sur deux.

Je commence par me passer un coton d’eau micellaire (la Monoprix bio est top aussi!) puis j’applique le nettoyant moussant avec la brosse Philips.
C’est ultra doux (j’en resterais à cette brosse douce même s’il existe des têtes plus dures), très agréable, la peau est parfaitement nettoyée et on sent une réelle différence en très peu de temps.
C’est donc ultra efficace mais je sais que c’est un sacré coût, alors après m’être renseigné, j’ai trouvé des brosses manuelles qui font le même boulot (même s’il faut le faire un peu plus longtemps) : ici ou . C’est efficace et tout aussi doux d’après les filles qui en utilisent.

Ensuite j’applique de la crème Abellie Douceur de Miel(je vous en avais déjà parlé ici). Comme je vous le disais c’est parfait après la plage mais c’est également top pour l’hiver si comme moi vous avez la peau sensible/sèche/mixte (comment ça ça ne veut rien dire?).

Et enfin, ma petite fiole d’huile essentielle de Tea Tree
Vous savez pourquoi c’est ? Pour les chtars, les bourgeons, les furoncles, les cratères… Les boutons en somme. Il suffit d’une petite goutte et hop le lendemain plus de trace (ou ça va au moins mieux).

Bref, 10/10 pour la brosse et puis ça fait un bien fou de prendre un peu plus de 30 secondes pour soi une fois que tout le monde est couché, non?

P1020546 P1020550 P1020547 P1020548

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply