Semaine en bref et en images

Semaine #17 [enfant unique]

29 avril 2018
IMG_2010

Cette semaine fut en tête à tête avec Freyja… Je me suis demandée comment géraient les parents d’enfant unique car ma 3ème mini fut vraiment désorientée par l’absence de ses complices…
Ce fut assez difficile à gérer, elle ne voulait pas être à plus de deux mètres de moi, se réveillait la nuit pour se poster devant les lits de ses soeurs et se mettait à pleurer en constatant qu’il étaient vides… Et rebelote le matin…
Bref, on a trainé en extérieur quand il ne faisait pas encore trop moche, j’ai essayé de travailler un peu au soleil avec Freyjouche dans les pattes et puis la semaine est passée à la vitesse de l’éclair… On a quand même bien profité toutes les deux!

J’ai quand même pris la poudre d’escampette pour une soirée vin/pizza chez Big Love, qui fait du bien au moral, avec ma cops Paule.

Et puis dimanche, on a retrouvé les grandes avec une mine radieuse! Le bonheur pour tout le monde même si elles seraient bien restées encore un peu en vacances à la mer…

Cette semaine, j’ai aussi testé le rituel triple démaquillage certifié Bio de chez AKANE que j’avais reçu il y a quelques jours. C’est inspiré des rites de beauté asiatique: un démaquillage à l’huile, un nettoyage au savon et enfin une lotion. Je vous avoue que j’ai été absolument conquise par l’huile qui démaquille parfaitement (même le waterproof), la texture est parfaite, ça sent bon, ça fait son job bref j’ai adoré. En revanche les étapes savon et lotion après, je n’ai pas convaincu même si le savon est aussi top (mais je l’utilise le matin et le produit est canon).

On a aussi goûté les pots Little Gustave et je vous dis tout sur ma page Facebook et mon Instagram pour un concours. j’dis ça, j’dis rien!

Aller… Pas du tout envie de reprendre le chemin du quotidien mais le mois de mai est un vrai gruyère, alors ça sera moins difficile!

IMG_2050 IMG_2042 IMG_2081 P1050725littleGustave

 

Je vous souhaite une belle semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply