Semaine en bref et en images

Semaine #19 [trois petits tours et puis s’en va]

16 mai 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La semaine n’avait pourtant pas trop mal débuté malgré les mauvaises nouvelles qui s’amoncellent et qu’on essaye de dissiper d’un revers de main en se disant, la peur au ventre quand même, qu’on verra bien demain.

Des minis trop chouettes, un dej et du shopping avec ma copine Débo et nos croquinettes, des sourires, des spectacles quotidien, un mercredi joli avec un moment avec les cousines & grand-père grand-mère et puis un atelier DIY pour les minis à la découverte des nouveaux Petits Pots Bonne Maman, des crises de rire avec des sorties en patinette tandem Funbee Family (je vous en parle très vite), une soirée avec les copines pour fêter le premier anniversaire du site les Louves, un diner à la maison avec les copains, un samedi avec mes 3 minis jolies à préparer les valises puis une séance coiffeur en tête à tête avec moi même.
Terminer la semaine en faisant 6 heures de route chaotiques avec des 40°C de fièvre, des vomis et un trajet bien trop long pour rejoindre la côte atlantique, encore des mauvaises nouvelles, le coeur un peu ailleurs…Heureusement je trouve du réconfort avec mes 3 merveilles.

Je ne serais normalement pas sur Paris une bonne partie de la semaine, mais vous pouvez me retrouver sur Instagram ou sur Snapchat (pseudo : lareinedeliode) et puis je vous ai préparé des articles et même un joli concours dès demain.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe vous souhaite une jolie semaine et j’envoie plein de bonnes ondes à mes parents!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Pomme de Reinette 16 mai 2016 at 9 h 13 min

    C’était la semaine des mauvaises nouvelles, mon mari m’a quittée sans crier gare…
    J’espère que t’es soucis se dissiperont un peu cette semaine ❤️

  • Reply Elisabeth 16 mai 2016 at 11 h 05 min

    Bon courage avec les petites malades et pleins de pensées positives pour vos parents. Et pleins de bises d’encouragement pour vous Astrid qui en tant que fille, femme, mère devait rester un roc.

  • Reply Lili 16 mai 2016 at 11 h 09 min

    Jamais évident surtout quand comme toi c’est fusionnel de génération en génération. Je vous envoie plein de bonnes ondes à tous! Soyez fort et continuez de vous serrez les coudes! Continue de de nous faire nous évader nous aussi avec tes magnifiques photos et prends soin de toi pour pouvoir prendre soin des tiens!

  • Reply Monique Couturier 16 mai 2016 at 12 h 23 min

    … Chère Toi, tant que ce ne sont pas des nouvelles qui touchent à la santé, rien n’est grave. C’est parfois très ennuyeux, mais rien n’est grave. Plein de courage à toi, et vivement que vous trouviez une jolie maison ;) !

  • Reply bibiche 17 mai 2016 at 15 h 44 min

    les enfants sont des ponts de courage. Grâce à eux nous ne baissons pas les bras.

    Vous êtes très belles toutes les 4 !!!!

    Bon courage à ta maman, bon courage à toi et aussi ton papa, j’espère que son hospitalisation s’est bien déroulée.

  • Leave a Reply