Semaine en bref et en images

Semaine #33 [slow life, Fief, bleu et caramels au beurre salé]

20 août 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout est dans le titre : ces 10 premiers jours de vacances au Fief furent parfaits et on compte bien continuer sur cette lancée.
Il y a eu les copains, les journées complètes à la plage, les balades à vélo, les gui-gui, les resto, les baignades, les petits cous qui sentent bon le soleil, mes minis encore plus complices qui se sont transformés en caramels au beurre salé, le non rythme complet, les rires, les câlins sur le sable, la dolce vita à la normande en somme (dit comme ça, ça ne fait pas rêver mais je vous assure que c’est le bonheur!).
Pour être tout à fait honnête, on travaille un peu quand même la nuit venue, avec mari, sur les choix de cuisine, poêle, meubles de salle de bain et autres petites choses pour la construction de notre maison… mais ça reste plaisant!

Il nous reste encore deux semaines à profiter ainsi ici.
Ne nous parlez pas d’école, de rythme ou de bitume parisien, une fois encore nous ferons partie de la tête de file de la team « jusqu’au boutiste »! Pire encore, cette année, nous revenons un peu plus tôt mais ne repasserons à la maison que le dernier jour d’aout pour repartir illico pour le dernier week-end des vacances chez Mickey histoire de terminer ces deux mois en fête avec notre tribu!

(et oui, comme chaque année, je pleurerais chaque jour pendant 1 mois après la rentrée scolaire, en déprimant pour cause de difficulté d’acclimatation au rythme, et je jurerais qu’on ne nous y reprendra plus… mais on recommencera l’année prochaine… parce que c’est trop bon de profiter un maximum!)
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On espère que vous allez bien et qu’où que vous soyez vous profitez!
On vous souhaite une belle semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Les Petites M 21 août 2017 at 10 h 02 min

    Profitez!!! Mes vacances c’est carrément une autre planète pour nous aussi. Et c’est vrai que c’est n’importe quoi pour les horaires. Le rythme de la rentrée est difficile de toute façon, même si on les acclimate un peu avant, alors!
    Et on fait pareil, on ne veut pas voir la rentrée arriver jusqu’au bout donc nous le dernier week-end c’est Astérix comme chaque année :)
    Bises
    Marion

  • Reply Lili 21 août 2017 at 13 h 03 min

    Ces photos! Un bol d’oxygène! Vous avez bien raison et effectivement dans tous les cas c’est difficile alors autant profiter jusqu’à la dernière goutte!
    Un bel été pour toi et tes minis! Quelle chance et quelle Famille!!

  • Leave a Reply