Semaine en bref et en images

Semaine #42 [vacances des filles, mère en solo au fond de la baignoire]

29 octobre 2018
IMG_4510

Cette première semaine de vacances en solo H24 avec les 3 à Paris fut éreintante pour moi.
Mais c’est le jeu ma pauv’ lucette!

Heureusement le non rythme a repris direct avec des grasse mat’, des soirées à rallonge, des déjeuners à 15h… Mais les microbes furent bien présents et trop de nuits quasi blanches…
On a fait des trucs chouettes chaque jour quand même : une journée pyjama où les filles gèrent le (non) programme, un ciné, une bonne balade/manège/poneys au bois de Vincennes et sur les bords de marne, des ateliers créatifs home-made pour Halloween et puis on a aussi vu les copains…

On a aussi ressorti les affaires d’hiver, et les filles ont eu la chance de recevoir de très jolies boots MOD8 idéales pour cette période!

Et dimanche, pour bien finir la semaine, on a filé toutes les 4 avec une partie de la smala à la superbe fondation Louis Vuitton pour des ateliers avec la Revue Dada (que je vous conseille, c’est extra pour toute la famille!) et pour voir l’expo Basquiat.

Pour la deuxième semaine des vacances, on attend ma BFF de toujours avec sa petite famille et on compte bien en profiter!

IMG_4540 IMG_4539 IMG_4544 IMG_4561

 

On espère que les vacances se passent bien pour vos têtes blondes et pour vous si vous avez la chance de pouvoir en profiter!

On vous souhaite une belle semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply