Semaine en bref et en images

Semaine #44 [Fief et soleil du Cap Vert]

5 novembre 2017
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non mais quelle semaine, une vraie folie!
Je l’ai commencé au Fief, où j’étais partie déposer Isadora et Olympe à mes parents. On a bien profité de la douceur normande toutes les 4 avant que je rentre avec Freyja à Paris où nous avons passé 2 petits jours en tête à tête (mais ce fut un peu la course!).

Et puis au petit matin jeudi, j’ai laissé ma dernière à mon mari et je me suis envolée pour le Cap Vert avec une chouette team de blogueuses pour l’inauguration du nouveau Club Jet Tours de Boa Vista. Soleil, chaleur, plage paradisiaque, eau turquoise, paysage de foufou… 3 jours à faire la fête, découvrir l’ile, partager, profiter de l’été début novembre…
Bref, c’était complètement dingue et je vous en parle très vite par ici mais en attendant il y a un avant-goût sur mon Instagram.

Je suis rentrée samedi soir très tard et dimanche j’ai retrouvé mes 3 minis pour une chouette journée à profiter entre farniente et fête foraine.

Pas très envie de reprendre le chemin du quotidien demain, je trouve que ces 15 jours de vacances sont passés bien trop rapidement…
Mais quand faut y aller…

IMG_9540 IMG_9531 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA IMG_9611
Je vous souhaite une belle semaine de reprise!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply