Deux semaines en une… Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un tel break sur le blog, j’ai pris un peu le large pendant nos vacances.
Les 3 jours avant le départ furent difficiles mais tout fut balayé dès notre arrivée au sud de l’Ile de Rhodes.
9 jours dans un paradis Grec.
Seuls au monde. Ne rien faire si ce n’est profiter tous les 5 de la chance que nous avions d’être ensemble dans un lieu si parfait.
Du bleu, de la chaleur, la mer, du soleil, de l’Amour, des jeux, des câlins, des rires, du partage, pas d’horaire…
Le bonheur à l’état brut!
(Vous avez été nombreux à me demander les adresses sur IG, je vous prépare vite un petit article).
Et puis nous sommes rentrés ce week-end et depuis c’est hard!
Entre la météo pourrie et les microbes qui nous ont sauté dessus à peine arrivés… le moral en a pris un coup malgré les jolies nouvelles et les beaux projets qui arrivent.
La reprise ne m’enchante guère (c’est peu dire!), d’autant que je me remets dans le bain directement par 2 semaines en solo avec mes 3 minis… Envie de repartir!
Il serait temps de m’activer histoire de trouver une petite escapade pour l’Ascension en famille!
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour la semaine!
2 Comments
Ca me fait rêver! L’année dernière apres votre voyage en Crète, on s’était décidé pour 1 semaine en famille au soleil et nous n’avions pas été déçu! Je crois qu’on va se refaire ça cette année! J’attends l’adresse du club qui avait l’air parfait!
Ah les vacances. .. c’est tellement bien et tellement déprimant quand tu rentres mais bon c’est comme ça qu’on les apprécie ! Bon courage pour tes 2 semaines solo :*