* La (vraie) vie *

Une détox avec Pure Delight [bon plan!]

5 mars 2019
IMG_5827

Honte à moi je ne publie cet article sur ma cure détox que maintenant alors que j’ai partagé le quotidien sur Instagram pendant que je la faisais et que j’ai reçu un nombre de messages incroyables (j’ai essayé de répondre à tout le monde)…

Il y a quelques semaines donc, j’ai été contacté par Pure Delight pour tester une détox.
Je vous avoue que j’avais vu passer ce genre de cure et que je restais dubitative quant aux bienfaits que cela apportait, sans compter que les filles qui faisaient des cures disaient que ça n’était pas bon…

Mais comme je suis une dingue, je me suis renseignée sur Pure Delight et j’ai vu qu’ils étaient bon dans ce qu’ils faisaient depuis 10 ans maintenant!

J’ai donc accepté et en fonction de mon mode de vie on m’a conseillé la cure Juice Delight (6 jus à boire de fruits et légumes à boire sur la journée, toutes les 2h environ) accompagnée d’une soupe box (une soupe par jour).
Les jus de fruits et légumes toujours frais et pressés à froid sont mis en bouteille dans les ateliers parisiens avant d’être directement livrés par un coursier (tous les deux jours). Ils ne sont ni chauffés, ni pasteurisés, ni traités par HPP, ils contiennent donc plus de vitamines, et il n’y a évidemment aucun additif, conservateur ou sucre ajouté.
Chaque bouteille de jus de 440 ml contient 2 à 3 kg de fruits et légumes fraîchement récoltés, si bien que cela fait jusqu’à 15 kg par jour.

Quelques jours avant j’ai reçu un « guide » du fondateur de Pure Delight (comme toutes les personnes qui font une de leur cure), afin de m’expliquer le principe, le déroulé et ce qu’il faut faire les jours précédents afin de préparer son corps.

J’ai commencé ma cure le lundi matin, le livreur était là à 7h45 juste avant le départ pour la journée, donc parfait!
Chaque bouteille est numérotée pour respecter l’ordre à suivre, c’est super simple!
Par rapport aux questions reçues sur IG, je peux vous dire que:

– les jus sont vraiment super bons (il n’y en a qu’un avec lequel j’ai eu du mal en fin de cure, un qui sentait fort la campagne.. les goûts et les couleurs…). j’avais un peu peur du milky à la noix de cajou le soir et en fin de compte il était tout aussi délicieux que les autres tout comme les soupes,
– je n’ai ressenti aucun coup de fatigue. Je peux même dire que je me sentais en meilleure forme pendant la cure, moins fatiguée et je dormais bien mieux,
– mon transit n’a pas été perturbé (ça en a inquiété plus d’une!) mais la vessie est soumise à rude épreuve régulièrement,
– c’est plutôt facile de boire ces jus toutes les deux heures mais en fin de journée cela fait beaucoup de liquide les 2 premiers jours,
– je n’ai ressenti aucune faim (excepté au milieu de la cure un midi, mais c’est passé vite!),
– je n’ai rien mangé d’autre que ces jus (cela m’a même permis de me sevrer du coca zéro dont je suis addicte – 1 litre par jour en moyenne!).
- cerise sur le gâteau, j’ai perdu 2,5 kg et même si cette cure n’est pas faite pour ça c’est quand même plutôt agréable!

Bref, je n’aurais jamais pensé dire ça un jour mais j’ai adoré cette cure détox.
Le fait de se sentir plus en forme et de mieux dormir ça n’a pas de prix!
Normalement en plus ça évite d’avoir à faire des courses et de devoir préparer à manger mais quand on est à la tête d’une famille nombreuse, ce petit plus ne fonctionne pas… dommage!
J’ai fait la peau à mes à priori et j’ai même envie d’en faire une par an maintenant.

J’ai tardé à publié mon article mais le code promo XMASREHAB qui vous offre une réduction de 30% fonctionne toujours!

IMG_5826 IMG_5820 IMG_5823 IMG_5825
Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply caroline aufrère 25 juin 2019 at 15 h 03 min

    Bonjour Astrid,
    Pour info je viens de faire une commande le code promo de 30% fonctionne toujours !!!
    Bonne journée ensoleillée
    Caroline

  • Leave a Reply