Sorties

Une soirée parisienne hors du temps

6 avril 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y a deux semaines, un rendez vous m’était donné sur le quai au pied de la Tour Eiffel pour une incroyable soirée: une croisière diner des Bateaux Parisiens.
Voir Paris de nuit depuis la Seine est déjà magique mais en dégustant des mets tous plus bons les uns que les autres, c’est tout simplement parfait.
24km de croisière en 2h30, pour s’en prendre plein les yeux et plein les papilles! En clair c’est un excellent restaurant avec vue panoramique sur le plus beau décor du monde!
J’imaginais ces croisières réservées aux touristes ayant un peu les moyens, mais en fin de compte pas du tout!
Les prix s’échelonnent de 99 à 205€, je trouve que pour les menus, le service et le cadre proposés, cela reste très honnête (toutes les détails sont disponibles sur le site).
J’ai trouvé cette prestation sincèrement magique.
Le seul petit bémol était la musique un peu trop forte par moment (il y a un groupe qui se produit et qui change de registre en fonction des quartiers, ça c’est carrément top!).

Il existe aussi des croisières bistro plus simple pour le déjeuner.
Je n’y emmènerais pas les minis que je trouve encore bien trop jeunes, mais très prochainement on ira tester le brunch du Bistro Parisien (tous les dimanches au pied de la Tour Eiffel) et nous poursuivrons avec la Croisière Enchantée qui permet de découvrir Paris de manière ludique, je vous en reparle bientôt!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAUn grand merci à toute l’équipe des Bateaux Parisiens et de l’agence Heaven. 

Je vous souhaite une délicieuse journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply lili 6 avril 2016 at 8 h 41 min

    Wahou! Ça donne envie, tes photos sont belles belles belles! Je vais aller voir pour un diner avec mari, je pensais que c’était l’usine et hors de prix! Merci!

  • Reply Pomme de Reinette 6 avril 2016 at 11 h 21 min

    Coucou, mon petit mari m’y a invitée il y a quelques années, version piano pour la musique et cravate obligatoire à l’entrée… Robe de soirée et champagne le temps d’une soirée époustouflante !

  • Leave a Reply