Voyages / Break

Voyage Voyages

24 octobre 2018
IMG_0564

Au début de l’année 2018 je nous souhaitais la bonne santé, un emménagement dans notre maison et une année de voyages…
La santé pour l’instant (touchons du bois) nous sommes à peu près bon, la maison ne devrait plus tarder mais les voyages…
L’année passée avait été très riche en escapades, en revanche cette année, même si elle n’est pas encore terminée, a été tout l’inverse. La majorité de notre énergie, de notre temps et de notre argent est passée dans notre home sweet home; question de priorité.

Mais ça ne nous empêche pas de penser aux prochaines escapades que nous aimerions faire dès que nous pourrons.
Même les filles nous réclament des départs, elles ont déjà pas mal crapahuté et on leur a donné le virus… Alors on rêve de nos voyages lointains même si avant nous partirons un peu plus près!

– Retourner à Cuba. Cette fois avec nos 3 minis comme on se l’était promis lorsque nous sommes tombés amoureux de l’ile avec notre sac à dos, il y a 10 ans. On aimerait cependant que Freyja soit un peu plus grande. Un vol, des hôtels ou des points de chute chez l’habitant et hop! Mais cette fois on aimerait éviter les ouragans (même si Katrina nous avait valu 5 jours en plus de vacances…).

– Découvrir le Japon. En 2008 quand nous nous sommes mariés nous avions prévu un voyage de noces sur mesure au Japon avec Voyageurs du Monde. On en a rêvé, on avait prévu un circuit incroyable sur presque 3 semaines mais là encore nous avions trouvé notre appartement et avec les travaux et l’aménagement on s’était dit qu’on remettrait ça à plus tard! Et puis…  On rêve toujours du Japon et les filles aussi, tant et si bien que mon mari a promis-juré-craché aux filles que nous irons en famille pour les 16 ans d’Isadora…

– Un road trip Californien. Oui, celui là même que beaucoup d’ instagrammeuses/blogueuses/influenceuses/et tout en « euses » font. Celui de Céline en famille nous a donné vraiment envie! J’entends déjà les Beach Boys le long de l’océan…

Avant, il y aura la Grèce où nous n’avons pas pu aller cette année et qui nous a sacrément manqué.  J’espère aussi d’autres petits break en famille ou même à 2 soyons fous!
Et puis, je vous en reparlerais mais je m’envole début mars, avec une partie de la fine équipe de mes derniers blogtrip, pour la ville qui ne dort jamais…

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply