Après 6 semaines H24 non stop avec les minis, 28 parties de chat-bisous-plouf dans la piscine, 95% du temps en solo, 3 varicelles, 63 pokémons attrapés, 30 apéros dont 2 avec des amis, 4 gastro, 2 breaks dans de jolis hôtels, 1 bronchite, 21 goûters ultra caloriques faits maison, 1 sinusite, 4 articles non terminés pour le blog…
C’est enfin notre tour de partir en vacances…
Ces 37 jours n’auront pas été aussi chouettes qu’ils auraient dû l’être… surtout parce qu’à cause des microbes qu’on a trainé tout ce temps, on avait interdiction de voir grand-mère qui en aurait pourtant eu besoin pour se remonter le moral entre deux chimio, tout comme nous!
Je suis tellement épuisée que j’ai les larmes aux yeux en me disant qu’enfin nous allons retrouver le Fief en été, la plage, les gui-gui, l’air iodé, les poissonniers au cul du bateau, les balades du soir sur la digue et les minis qui grandissent encore plus vite là bas…
Bref, c’est parti pour 20 jours au bon air, dans mon Fief sweet Fief!
Et on commence en prenant le relai sur 4 jours avec les brodeurs et 2 des 5 cousins!
Ça va être bath!
On se retrouve sur snapchat et sur instagram?
Aller, je vous souhaite de jolies vacances pour ceux qui ont cette chance et j’envoie plein de courage à tous les travailleurs!
Je vous embrasse!
4 Comments
Le positif quoi qu’il arrive! La vraie vie en un peu plus jolie! Que j aime ta manière de vivre et de voir le verre à moitié plein!
Beaucoup auraient craquer avec les 6 semaines que tu as passé!
Bonnes vacances bien méritées!! Je t’embrasse aussi!
Bonnes vacances en famille!!
Prenez bien soin de vous pour faire le plein d’énergie!
Bonnes vacances et surtout, surtout : Forza Grand-Maman !
Bonnes vacances a vous