Voyages / Break

Un break en famille à l’hôtel Marignan Champs Elysées

26 juillet 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour les grandes vacances, nous partons toujours mi aout. Du coup, c’est vrai que  les 6 semaines d’attente avant le départ sont parfois un peu longues aussi bien pour moi que pour les filles.
Alors quand on a eu la chance de pouvoir profiter d’un week-end ailleurs qu’à la maison tous les 5, nous étions ravis!
Ailleurs mais pas n’importe où puisque nous avons séjourné dans le magnifique hôtel Marignan.

Sa situation est parfaite puisqu’il se trouve entre les Champs Elysées et l’Avenue Montaigne et à 2 pas des sites touristiques tels que la Tour Eiffel!
Cet hôtel est sublime, c’est une bâtisse historique revisitée en 2012. Ni trop moderne, ni trop surchargé d’histoire, ce qui nous a plu c’est la simplicité et la taille humaine de ce 5*.
Nous avons eu la chance d’être logés dans la suite Family & Friends: une entrée, une chambre pour les minis, une pour nous, chacun sa salle de bain, un dressing et une vue sur la butte Montmartre et le Sacré Coeur dont on ne se lasse pas.
Gros coup de coeur pour la déco épurée des chambres et les matériaux bruts (bois/métal) utilisés. Et j’ai adoré retrouver les produits de chez Guerlain dans les salle de bain.
A peine arrivées les minis ne voulaient déjà plus repartir, il faut dire que nous avons été accueillis par un personnel aux petits soins, un goûter et des douceurs nous attendaient dans la chambre et puis les filles avaient une télévision juste pour elles dans leur chambre… et ça… Bref!
Nous avons quand même réussi à décoller en fin d’après midi pour aller goûter, nous balader le nez en l’air avenue Montaigne, faire coucou à la Tour Eiffel, passer voir l’Arc de Triomphe, diner Mac Do, acheter des bonbons chez Glup’s et jouer à chat sur la plus belle avenue du monde…
Avant de retourner dans notre bulle nous coucher pour une douce nuit à quelques mètres de l’agitation des Champs Elysées.

Notre petit plaisir quand nous sommes à l’hôtel, c’est de nous faire monter le petit dej dans la chambre. Perso c’est mon gros kiff (avec le fait de prendre un grand bain, de mater la télé au lit avant de dormir et d’avoir des draps propres tous les jours aussi…), ne pas avoir à préparer le petit dej et en plus me faire servir de bonnes choses au saut du lit, c’est tellement exceptionnel que je savoure (et les minis ont pris le pli aussi…).
Donc à 8h30, on a dégusté de délicieuses viennoiseries devant les dessins animés à la télé avant de se recoucher, de trainer, de prendre un bon bain et de filer faire un tour sur les Champs Elysées coupées de toute circulation en prévision de l’arrivée du Tour de France.
Puis hop, nous sommes retournés à l’hôtel pour un brunch au restaurant Nubé, mais ça je vous en parle en fin de semaine!

En bref, une super adresse pour un séjour parisien en famille/en amis ou même en amoureux (avec quand même un bon budget, ne nous voilons pas la face!)!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel Marignan pour son accueil!

Je vous souhaite une belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Ana 26 juillet 2016 at 9 h 18 min

    Superbe! Les photos sont parfaites!
    Ça donne envie, je vais regarder pour notre week end! J’adore tes escapades!
    Bonne journée!

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 26 juillet 2016 at 9 h 22 min

    Parfois, même en ne partant que quelques heures, on peut être complètement dépaysé. L’aventure se cache souvent au coin de la rue, dans des lieux déjà arpentés mais qu’on redécouvre sous un nouveau jour.

    Une parenthèse dans le quotidien, que ça fait du bien ! ( et plus que 2 semaines avant de partir en vacances, c’est à noter ;-) ).

  • Reply Xofia 26 juillet 2016 at 9 h 43 min

    Moi pareil, mon gros kiff à l’hôtel c’est le ptit dèj! bon là, çà fait un moment que j’y ai pas eu droit…et je sais pas quand on pourra se faire une parenthèse comme celle-là…bon, on verra bien. En attendant, je me délecte avec ton récit et les photos :)

  • Reply bibiche 26 juillet 2016 at 10 h 22 min

    super en effet ! c’est toujours bon de se ressourcer dans un bel endroit comme celui-ci !

  • Reply Irene 5 août 2016 at 4 h 37 min

    It was dark when I woke. This is a ray of sunnsihe.

  • Reply privatkredit vertrag vordruck download qualität 12 février 2017 at 18 h 12 min

    That’s a cunning answer to a challenging question

  • Leave a Reply