* La (vraie) vie *

Aide ménagère et gain de temps

5 janvier 2021
IMG_5107

Je suis un peu une Monica côté rangement et ménage.
J’aime quand ma maison est nickel, rangée, briquée mais ça ne dure jamais longtemps!
On joue, on cuisine, bref on vit et on profite.

Je fais un peu au fur et à mesure et deux fois par semaine j’avais pris l’habitude de faire un grand ménage (et les filles s’occupent de leur étage).

Ça prend du temps, de l’énergie et c’est pas une grande partie de plaisir (sauf quand j’ai besoin de me vider la tête, oui ça marche comme thérapie sur moi).

Bref on réfléchit depuis un moment à prendre une aide ménagère mais jusqu’en septembre, je freinais parce que ça me paraissait être le parcours du combattant: trouver quelqu’un de bien, s’occuper de toute la paperasse, etc.

Et puis Helpling m’a proposé de tester leur service.

En passant par l’application, c’est d’une simplicité enfantine.
Je suis sure d’avoir quelqu’un de certifié compétent (ménage/repassage) qui est en plus formé aux gestes à adopter en crise sanitaire.
Cerise sur le gâteau: ils s’occupent de tout ce qui est déclaration/attestation fiscale etc. et je fais tout depuis mon téléphone (de la réservation au règlement en passant par la récupération de factures).

Depuis Septembre c’est Isabel Maria qui vient à la maison 3 heures par semaine.
A l’heure, masquée, sur-chaussée et efficace.

On peut demander une prestation hebdomadaire, bi-hebdomadaire, une semaine sur deux, etc, ou bien une prestation exceptionnelle pour un lendemain de fête histoire de faire un gros ménage.

Tout se fait en ligne depuis chez soi, il vous suffit de choisir votre créneau et le règlement n’est débité qu’après la prestation. Pour le reste Helpling s’occupe de tout et vous récupérer tous les documents sur votre application.

Laissez moi vous dire que je gagne un temps fou.
Le bonheur d’avoir encore plus de moment à partager en famille dans notre home sweet home!

.

[Avec le code lareinedeliode20 vous bénéficiez de 20€ de réduction sur votre première réservation]

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply