* La (vraie) vie *

Bye bye…

16 décembre 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dernier jour avant les vacances de Noël, dernier petit billet écrit depuis mon appartement.
Quitter notre nid me fait plus bizarre que je ne l’imaginais…

C’était notre 3ème logement avec mon homme mais c’était notre premier achat, notre coup de coeur, notre home sweet home, notre tour d’ivoire…
Cet appartement restera notre cocon qui a vu naitre nos 4 enfants et ça, ça n’est pas rien!
Il y a eu des joies, des peines, de l’amour, du cocooning, des soirées dingues, des nuits blanches, des larmes et des rires, bref pendant 8 ans il y a eu la vie puissance 1000.
Et puis je l’ai chéri cet appart’, on en a fait quelques chose qui nous ressemblait beaucoup (tous les articles sont à retrouver dans la catégorie Déco).

Je l’aime cet appart’, si vous saviez!
Mais depuis bientôt 2 ans nous rêvions de plus grand, d’un jardin et surtout d’être indépendants…
Alors voilà, il est l’heure de laisser la place et de partir pour d’autres beaux projets… Bye bye notre appart’! Nous partons vers d’autres jolies choses, la page est blanche tout reste à faire.
A nous, le plain pied, le moderne, le calme, le jardin, les 4 chambres, le bureau, le grand séjour, la buanderie, les dressing, les salles de bain, les baies vitrées…
Mais avant cela, on file prendre nos quartiers chez mes parents le temps de la construction de cette maison qui nous ressemblera vraiment…

Ce soir nous ferons de notre dernière soirée une fête tous les 5, au milieu des cartons certes mais il faut bien marquer le coup non?
Rien que d’y penser, les larmes me montent aux yeux. Je sais que c’est bête mais c’est ainsi, même si je sais que le meilleur reste à venir, je vais quitter ces lieux non sans émotion.

Puis, nous allons profiter de ces quelques jours de vacances pour nous installer, nous retrouver, couper avec le fast de ces derniers mois en partant 4 jours à Barcelone, cocooner pour Noël, entourer Isadora pour ses 6 ans, regarder des films, manger des sucreries, se câliner, cuisiner, se reposer…
Bref, on va profiter même si mari travaille.

Du coup je serais moins régulière par ici mais vous pourrez suivre notre break sur Instagram où je suis beaucoup plus présente!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En première photo pas d’appartement mais la vue depuis la fenêtre de ma cuisine
Et puis, cette vue depuis le vélux de ma salle de bain. C’est marrant depuis que je sais que l’on déménage chez mes parents, chaque matin, je regarde différemment par cette fenêtre… Parce que figurez vous que je ne pars vraiment pas loin puisque je traverse juste le pont (les petites loupiottes blanches)

En attendant je vous embrasse et je vous souhaite de délicieuses fêtes de fin d’année!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Sheily 16 décembre 2016 at 7 h 37 min

    Belles fêtes à vous et bonne aventure !

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 16 décembre 2016 at 10 h 31 min

    Construire une maison est une merveilleuse aventure ! On peut choisir tous les matériaux pour donner de l’unité et créer un nid qui nous ressemble vraiment tout en étant d’un confort de vie sans égal.

    J’ai construit ma maison en pleine garrigue il y a 9 ans déjà et me réjouis chaque jour d’avoir fait ce choix. Alors même si les travaux ne furent pas de tout repos et que je continue à beaucoup bricoler, j’ai aujourd’hui un cadre de vie qui m’épanouit.

    Ce break à Barcelone va vous faire du bien après ces folles semaines à courir et vous permettre de vous retrouver tous ensemble. Profitez bien !

  • Reply Une ribambelle 17 décembre 2016 at 15 h 39 min

    Bonne transition alors. Vous restez dans la même ville ?

  • Leave a Reply