Déjà un graaaaaaaand merci à toutes et tous pour vos commentaires/mails/petits messages FB concernant notre questionnement sur THE poussette double dans laquelle investir! Je suis désolée je n’ai pas eu le temps de répondre à tout le monde…
Grâce à vous on a regardé d’un peu plus près tout cela, and the winner is:
(Mode Julien Lepers ON)
« Je suis… je suis… Top! Je suis une poussette double côte à côte, multi-positions, n’ayant pas besoin de coque ou de nacelle pour accueillir un nouveau né, je ne pèse que 12kg, de par mes petites dimensions je passe partout, dépliée je ne fais que 74cm de large, pliée je rentre facilement entre les sièges avant et arrières de la petite voiture de la Reine de l’Iode, je suis maniable, je ne suis pas trop chère et surtout on peut me trouver en bonne occasion, j’ai été conseillé plusieurs fois dans les avis que vous avez gentiment donnés, je suis?… Je suis?… »
(Mode Julien Lepers OFF)
Je suis la Maclaren Techno double!
Voilà, on s’est dit que c’était vraiment le modèle le plus adapté à notre mode de vie!
Maintenant reste à voir ce que ça va donner sur le long terme avec les 2 enfants! Je vous tiens au courant!
Demain, je vous dirais si ma poussette double sera mixte ou pas… ah ah…
8 Comments
super choix !!!! si elle avait existé à l’époque, c’est surement ce que nous aurions également pris…..
plein de bisous !
Ps : elle existe en imprimé léopard ? nan ? ok je sors……
Je pense que vous n’allez pas regretter votre choix…
tu as regardé l’équivalent chez Mamas&papas ? Je regrette de ne pas avoir insisté à Londres, elles sont quand même plus funky.
je suis 1 fan de mclaren depuis de longues annees !
Et si c est fille/ garçon ça existe un côté rose et un bleu? J’aurais dû choisir celle là mais elle passait pas sur les trottoirs du sud!!
Donc vous savez déjà si PG ou PF, haha !
Trop pressée je suis !!!!!!
…et à mon avis, ce choix ne vous ferra pas défaut.
Oups… maman de jumelles, j’aurais conseillé plutôt une poussette en longueur, enfants l’un derrière l’autre (celle qui s’est révélée la + pratique a été une gracco toute simple)… Les poussettes côte à côte sont soit trop larges pour les trottoirs, soit trop étroites pour les enfants qui sont vite serrés… Par ailleurs, les cannes (à moins de pouvoir y mettre un cosy) ne sont pas adaptées aux tout-petits… J’allais dire aussi, c’est difficile de n’avoir qu’une poussette ! Nous avons eu plusieurs modèles, et aussi des cannes individuelles !
Jolie nouvelle en tout cas… et on s’en fiche un peu des « normes », non ?
La Mac Laren est super maniable, elle se conduit d’une main mais à Paris ou en rp elle n’est pas très pratique pour rouler sur les trottoirs peu larges. Et puis je pense aussi aux portes des petits commerçants. Déjà qu’il faut les pousser avec ses fesses en tenant la poussette puis faire volte-face pour rentrer dans le magasin…