* La (vraie) vie *

Et profiter sans penser à la rentrée

26 août 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Déjà le troisième vendredi que nous passons au Fief…
J’ai l’impression d’être arrivée la semaine dernière…
Le temps passe si vite quand on est à peu près bien…
Après le mois de juillet incroyablement pourri que nous avons passé, je vous assure que nous ne perdons pas une miette de nos vacances tous les 5 au bon air iodé…
Le temps est incroyable, nous avons même trop chaud (et en Normandie c’est assez rare pour le signaler!).
Ça y est nous avons presque complètement déconnecté dans tous les sens du terme (le bain de mon iphone a bien aidé je dois le dire…).
Mes minis caramel ne nous parlent que très peu de la rentrée ou du retour (si ce n’est pour voir grand-père et grand-mère – d’ailleurs on vous envoie plein de baisers Papa & Maman!), je fuis dès que je vois ou entends le mot « rentrée », je suis carrément en retard pour les 3/4 de mes shooting, articles et je ne vous parle pas de mes mails qui s’accumulent…
Mais on profite, et ça, ça n’a pas de prix!

Je sais quand même que dans 8 jours c’est la rentrée et qu’il faudrait commencer à tous nous recaler, à reprendre un rythme « normal » (parce que là c’est absolument n’importe quoi!) et blablablablablabla….
On s’en fiche!
Dans tous les cas, la reprise sera difficile alors autant en profiter jusqu’au dernier moment?
Du coup, comme tous les ans, nous rentrerons la veille du jour J, et oui, nous sommes des jusqu’au boutistes que voulez vous, on ne se refait pas!

Alors pendant encore 6 jours, je vais vous assommer de photos d’apéro à pas d’heure, de sable, de mes 2 grandes qui sautent dans les vagues, de mer, de coquillage, de mignonnitude absolue de gras de cuisse de ma 3ème, de bleu, de moi en train de perfectionner mon bronzage, et de maillots sur instagram et autres réseaux sociaux…
J’attendrais le 1er septembre 08H30 pour pleurnicher et dire qu’on ne nous reprendra plus à revenir de vacances la veille de la rentrée parce que le choc est trop violent, qu’on n’arrive pas à se recaler, etc, etc (mais on recommencera quand même l’année prochaine, hein!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe vous envoie des bises iodées et vous souhaite un bon week-end!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply lespetitesm 26 août 2016 at 15 h 51 min

    Moi j’aime bien tes photos iodées! ça fait de bien, c’est beau, c’est apaisant!
    Les vacances sont loin mais j’essaie de garder un certain état d’esprit.
    Et ici aussi on profite des soirées et on le paie le lendemain matin.
    Je sais que de toute façon il faudra se remettre dans le rythme et que les premiers jours les filles seront fatiguées, alors OSF!
    Des bises et enjoy! Le quotidien te rattrapera bien assez vite!

  • Reply Berger brunet 27 août 2016 at 0 h 22 min

    Nous c est la même que vous ts les ans ! Alors on profite comme vous et jusqu’au bout on verra bien jeudi ! Alors continues de me replonger dans mes vacances d enfances avec tes photos . gros bisous à vous 5 et profitez à fond.

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 28 août 2016 at 1 h 30 min

    Oh les jolies vacances ! Vous avez l’air si épanouies au grand air. Même si les vacances ne sont déjà plus qu’un souvenir, mes garçons vivent en décalé et étirent les journées pour en profiter. Il fait beau, alors autant profiter de l’été jusqu’au bout, la suite de l’année sera déjà bien assez chargée.

  • Leave a Reply